Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DISCUSSION HRP - MODIFICATION DU CONCORDAT DE BALSAC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION HRP - MODIFICATION DU CONCORDAT DE BALSAC   Mar 12 Fév - 10:03

Après lecture des différentes interventions, je pense que la rédaction d'une charte HRP sur le rp et les relations entre l'EA et les autres religions peut également être entreprise en même temps que les modifications du concordat de Balzac.

Je parle de général pour laisser aux acteurs des rp le choix de sa résolution : simple accord, jets de dés, etc.

Cette charte contiendrait des éléments généraux sur les actions possibles lors des rp dicts religieux.
Un exemple : un inquisiteur tout seul peut très bien découvrir un lieu de culte contenant une 20aine de personnes (avec accord entre les parties). Mais en sortira t il vivant pour en témoigner, rien n'est moins sûr (un contre 20, les chances sont faibles)?
Des chances peuvent être ainsi laissées aux non Aristotéliciens à comparaison égale avec les Brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire
Visiteur

MessageSujet: Re: DISCUSSION HRP - MODIFICATION DU CONCORDAT DE BALSAC   Jeu 6 Mar - 15:15

Nous avons un petit problème je pense.

Tout le monde est d'accord sur le fait que la partie HRP dans le concordat ne devrait être présente.
Tout le monde est d'accord qu'un changement concernant le HRP ne demande pas du RP et peut être fait directement.

Pourquoi, deux mois après la demande, rien n'a-t-il été changé ? Si vous voulez des changements RP vous pouvez toujours le faire plus tard, mais pour le HRP, vous bloquez potentiellement des joueurs qui voudraient jouer sur le forum.

Que faut-il faire pour avoir ce changement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION HRP - MODIFICATION DU CONCORDAT DE BALSAC   Ven 7 Mar - 9:30

Fra_Diavolo a écrit:
Pour faire dans le bref, la joueuse d'Ivrel est actuellement très peu disponible (depuis un bon mois en fait^^), voilà, bon je m'attaderais pas sur les raisons de cette absence, mais à la limite, ce que je pense, c'est passer directement par Mrgroar (ceci dit, faudra d'abord tenter de contacter Ivrel par courrier, c'est le minimum à faire je pense Wink )

Voilà, vous remplacer "un bon mois" par "deux bons mois"^^

Bon ceci dit, vu que c'est moi le proc ecclésiastique, je peux vous assurer qu'au niveau du tribunal, toutes preuves style screen d'évenement privé en forum, screen de taverne and Co est déjà, et restera systématiquement refusée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISCUSSION HRP - MODIFICATION DU CONCORDAT DE BALSAC   

DISCUSSION HRP - MODIFICATION DU CONCORDAT DE BALSAC
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3