Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Baptême] Comment se faire baptiser ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Baptême] Comment se faire baptiser ?   Mer 2 Avr - 16:41

bonjour
comment puis je faire pour me faire baptiser vu qu'il n'y a pas de curé sur Bourbon ?

Angel s'incline et quitte l'archeveque

Dernière édition par Etolus le Mer 2 Avr - 17:32, édité 1 fois (Raison : Ajout balise titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Baptême] Comment se faire baptiser ?   Mer 2 Avr - 16:58

Etolus, à peine sa charge lui fut-elle annoncée, se rendit à l'Archevêché, à Bourges. Une personne l'attendait déjà, mais une fois ayant délivré son message, s'apprêta à partir.

- Bien le bonjour,

Et bien à vrai dire je suis le nouveau prêtre de Bourbon, par conséquent, nous pourrons organiser un baptême dès que possible à l'église Saint George de Bourbon.

Cependant, étant actuellement en pèlerinage, il faudra attendre mon retour. Je ne quitte pas le Duché de toute façon. Nous aurons d'abord un entretien et nous procèderons ensuite au sacrement.

D'ici là, qu'Aristote vous garde mon enfant. A moins que vous n'ayez une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas

[Baptême] Comment se faire baptiser ?
Page 1 sur 1