Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pl@$m
Visiteur

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Lun 9 Mar - 6:33

Pl@$m de Montfaucon ne comprenait plus, à chaque fois qu'une personne s'occupait de son dossier, soit elle démissionnait, soit elle rejoignait notre Saint Père à tous ...
Lui qui cherchait le salut, le pardon, aucune oreille Aristotélicienne ne se penchait pour l'écouter et le comprendre ... il ne savait plus quoi faire maintenant ... Devait-il rester dans cette idée sombre dans laquelle l'Eglise Aristotélicienne ne se préoccupait plus de ses fidèles ? il n'oserait le croire ... il y avait sûrement d'autres personnes qui pourraient l'aider mais qui ?

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Mar 10 Mar - 15:28

[HRP : Je lutterai personnellement pour que le nouvel archevêque gère l'affaire de très près.
En attendant, vous pouvez me contacter par mésange, c'est moi qui gère les affaires en l'attente de la nomination du nouveau seigneur d'Aize : alex_goderniaux@hotmail.com]
Revenir en haut Aller en bas
verty
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Dim 19 Avr - 17:13

Citation :
Nous, Cardinaux du Consistoire Pontifical Francophone, en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, annonçons l'acceptation du verdict proposé quant à la demande d'annulation de refus de remariage de frère Pl@$m .

Suite à la demande et aux explication de feu Monseigneur de Bouviers, l'interdiction de remariage de frère Pl@$m est levée.

Qu'Aristote l'aide à demeurer sur ce chemin!

Fait à Rome le 13 janvier1457,
Au nom du Consistoire Pontifical francophone,
Pour S.E.Clodeweck de Monfort-Toxandrie, Cardinal National Electeur.
S.E Ecaterina de Sevillano, Cardinal National Suffragant

Pl@$m
Visiteur

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Sam 25 Avr - 9:40

Monseigneur,

C'est avec une joie non dissimulée que je prends acte de cette nouvelle. Par ce fait, ma Foi ne sera jamais altérée et mes actions ne cesseront d'être en accord avec la nouvelle vie que vous me permettez d'avoir ...
Puisse le Très Haut être sûr de mon dévouement sans faille et qu'il vous, nous protège comme il le fait depuis tout temps.

MessageSujet: Re: Demande d'aide   

Demande d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2