Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mariage de Forsanz et nephertiti.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kamui.crispy
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Sam 14 Fév - 19:09

Kamui était resté près de Mel ce baisé devant tout le monde l’avait un peut mit mal a l’aise mais après tout il n’avait rien a caché ni rien fait de mal. Son cœur était de nouveau vivant et il n’avait pas a le caché. Sacred vint leur parlait et le malaise de Kamui n’en fut qu’accentué. C’était un peut comme s’il lui avait prit sa dame mais si elle était venue d’elle-même et pas dans ce but a l’origine. Une amie de Mel qui avait surement vue ce qu’il se tramait entre eux deux les rejoint et chuchoté des choses a ca belle les regards posé sur lui indiqué qu’il devait surement être le sujet de conversation. Elle serra Mel et parla a haute voie.

Prend soin de toi, et vous Messire sachez que vous avez une personne exceptionnelle entre les mains, prenez soin d'elle sinon...

Kamui eu un petit sourire amusé sa main se glissa dans celle de Mel.

Ne vous en fait pas… je prendrais soin d’elle comme personne… hein ptit ange

Kamui fit un grand sourire a Mel et lui posa un baisé sur la main. Il lâcha sa main et passa son bras autoure de la taille de la jeune femme.

Elle en aura pas de moi avant que ce le soit l’inverse

il émit un petit rire contenue et laissa partir les amis de Mel. Il la regarda et lui posa un baisé sur les lèvres avant de l’enlassait plaquant tendrement le dos de mel contre son torse il n’avait plus rien a faire que tout le monde sache la vérité. Leur joue se collèrent et il lui chuchota

Je t’aime trésor…

Habitué

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Dim 15 Fév - 9:53

Et voilà... encore un beau mariage, encore une belle cérémonie, pleine d'émotion, pleine de chaleur, pleine d'amitié. Ysabeau s'en fut communier, puis, à la suite des autres invités, se dirigea vers les mariés pour les féliciter. Ce n'était pas facile, la foule se pressait autour d'eux.
Un instant, elle vit Claire se lever, soutenue par Jimmy. La jeune femme avait l'air un peu mieux, et puis, elle était entre de bonnes mains. Ysabeau sourit, peut-être qu'un jour, à leur tour, ils se trouveraient au pied de l'autel...
Kamui, tiens... son intuition ne l'avait pas trompée. Kamui et Mel semblaient s'entendre à merveille... Elle sourit. Ils le méritaient après tout, ayant souffert l'un et l'autre d'avoir été délaissés.
Elle put enfin s'approcher de Nephe et de Forsanz

Je tiens à vous apporter tous mes voeux d'un bonheur sans limites, mes amis. Car oui, vous êtes mes amis, je vous le dis et vous le redis. Soyez heureux, et que vive à jamais votre amour !
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Habitué

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Dim 15 Fév - 11:35

Ysabeau s'approcha à son tour du jeune couple. Elle leur sourait. Nephe et Fors lui rendirent son sourire.

Citation :
Je tiens à vous apporter tous mes voeux d'un bonheur sans limites, mes amis. Car oui, vous êtes mes amis, je vous le dis et vous le redis. Soyez heureux, et que vive à jamais votre amour !

Nephe prit Ysabeau dans ses bras et la bisouilla très très fort et dans un sourire lui répondit :

"Merci Ysa d'être venue, et merci pour tes voeux de bonheur ça nous touche énormément... Toi aussi tu es notre amie, parce qu'au final l'amitié et l'amour sont les choses les plus importantes dans une vie."

Toujours souriante, Nephe regarda son amie s'éloigner à son tour. Un peu étourdie par toutes ses embrassades et accolades, Nephe s'appuya sur son tendre amour, le regarda et l'embrassa de nouveau.
Amelyana
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Dim 15 Fév - 13:39

Quand Sacred s'etait aprochée d'elle et lui fait avait fait ce petit bisou sur le front,Mel sut a ce moment que leur separation n'etait en rien parce qu'il ne s'aimait plus c'etait juste..ainsi . Sacred voulait qu'elle soit heureuse,il pensait a tort ou a raison qu'il ne la rendrait pas heureuse.. il n'avait pas d'animosité envers Kamui, peut-etre un jour se reverraient-ils, arriveraient -ils a parler de ce qui les avait separés..Elle lui fit un petit sourire et le regarda s'eloigner..
Lylly ne lui laissa pas le temps de reflechir à tout cela
, elle vint la bisouilla et lui fit des compliments sur Kamui...Elles etaient si complice cela lui faisait du bien..Amelyana vit s'eloigner avec tristesse son amie de Chinon..Mais elle savait que d'ici peu, très peu de temps elle l'a reverrait

Elle s'adossa contre le torse de son amour et entendit de belles et douces paroles..je t'aime Trésor..ces mots resonnèrent dans sa tete comme une douce melodie, elle le regarda en souriant puis l'embrassa tendrement

Moi aussi mon coeur..si nous rentrions chez nous maintenant..

Kamui lui fit un petit signe oui, Amelyana partit voir sa soeurette qui semblait tout aussi extenuée qu'elle..

Ma puce..nous allons repartir a Limoges..je...

Elle la serra fort

Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde et prend soin de toi , de vous deux... ou de vous sept...

Elle sifflota en lui faisant un clin d'oeil, et oui chacun son tour

Je te promet de t'ecrire.. et pis faudra que vous veniez tous a Limoges..

Elle prit son beau frère et sa soeurette contre elle toute emue

soyez heureux mes amours.. ma famille...

Elle s'eloigna les yeux pleins de larmes, mais chantonna pour se donner du coeur

je vais etre tata....nana....je vais etre tata..

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Lun 16 Fév - 9:35

Quand arriva leur tour (et oui la file d'attente atait longue^^), Lenora et Tassin présenterent les félicitations aux jeunes mariés.

"que le bonheur soit present tout au long de votre vie, que votre amour l'un pour l'autre ne s'éteigne jamais....."

Lenora pris nephe dans ses bras et la serra tres fort. Elle hésita pour fors, (elle ne le connaissais que tres peu), et le serra dans ses bras aussi.
Nephertiti
Habitué

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Lun 16 Fév - 11:24

De nouveau Mel vint voir les mariés, elle venait annoncer son départ. Elle s'en retournait à Limoges avec son beau Kamui. Nephe espèrait vraiment qu'ils aient une douce vie tous les deux, pleine de bonheur. Ils se complétaient parfaitement, tout deux ayant beaucoup souffert. Nephe attrappa une fois de plus sa douce soeur dans ses bras, elle l'étraignit encore et encore bien qu'à bout de force. Elle ne pouvait faire autrement sa soeur partait et elle allait lui manquer plus que jamais.

Citation :
Je te promet de t'ecrire.. et pis faudra que vous veniez tous a Limoges..

A cette phrase de sa soeur, Nephe sourit et répondit d'une voix qui se voulait ferme mais que personne n'interprèterait comme tel étant donné que Nephe était au bord de l'hilarité :

"Tu as intéret de m'écrire si tu veux rester en parfaite santé, si j'ai pas de nouvelles de toi, je débarque à Limoges et je te botte les fesses..."

Reprenant la une expression de leur papa disparu, les deux soeur éclatèrent de rire. Même si elles ne voyaient plus leur famille, elle en avaient gardé les expressions, les mimiques et les caractères...
Sa douce soeur s'éloignait déjà, et Nephe ne put contenir un nouveau flot de larmes, oh biensur elle avait promis d'aller voir sa soeur à Limoge mais elle ne savait pas du tout quand un tel voyage serait possible, les frontières étant semble-t-il toujours fermées. Elle se blottit un fois de plus dans les bras de son amour. Puis soudain éclata de rire losqu'elle entendit sa soeur chanter :

Citation :
je vais etre tata....nana....je vais etre tata..

Ca lui rappelait elle-même quelques mois plutôt lorsqu'elle avait appris que sa soeur était enceinte. Elle n'arrêtait pas de lui chanter cette chanson et voilà que maintenant ça se retournait contre elle. Alala les terribles soeurs qu'elles étaient.
C'était au tour de la douce Leno et de l'adorable Tassin de venir féliciter les mariés. Nephe étreignit Lénora et la serra fort aussi. Puis elle bisouilla très très fort son ancien capichef. ^^ Tout deux formaient vraiment un joli couple et Nephe se surprit à rêver d'une annonce prochaine de mariage les concernant...

Citation :
"que le bonheur soit present tout au long de votre vie, que votre amour l'un pour l'autre ne s'éteigne jamais....."

"Merci a vous d'être là et merci pour vos voeux cela nous touche beaucoup..."

Puis Lenora prit Forsanz dans ses bras et Nephe ne put s'empêcher de sourire amusée, devant la scène étant donné que Leno et Forsanz ne se connaient pas beaucoup. Mais s'était un jour heureux et les bisoulles et les accolades volaient dans tous les sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   

Mariage de Forsanz et nephertiti.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5