Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mariage de Forsanz et nephertiti.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tassin76
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Jeu 12 Fév - 21:57

tassin et léno etaient heureux pour leurs amis, ils etaient enfin mariés pour le bonheur et pour surtout le bonheur^^

puis ils allerent communier a leur tour....
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Jeu 12 Fév - 22:07

Amelyana prit un bout de pain et communia aussi.. c'est vrai qu'elle avait faim, vu son etat c'est normal, elle regarda Kamui un petit sourire aux lèvres, puis reporta son attention sur sa nephe qui avait ....un petit quelque chose de changé..peut-etre le mariage ??.....non autre chose titila Mel pendant un instant...Puis elle sentit ce qui se passait ... est-ce que sa soeurette??....oui c'est ca..Mel afficha un grand sourire essayant de ne pas sauter de joie a ce moment..

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Jeu 12 Fév - 22:49

Kamui se leva a son tour, marcha dans l'allée centrale suivant les gens pour communier a son tour. il marchait d'un pas lent, ne prêtant pas vraiment attention aux personnes qui marchaient près de lui. il fixait Mel. Ses idées clarifiées dans son esprit. Il prit ce que lui tendit horvy. Il l’avala puis passant devant Amelyana il lui fit un doux sourire retourna s’asseoir.
Son cœur bâtait la chamade un seul regard de Mel avait suffit a l’emballer. Tout était clair maintenant revoir claire lui avait permit de mieux lire en lui. Il attendit la fin de la cérémonie se languissant de Mel revienne a ses coté. Il la chérirait autant qu’il le pourrait. Il devait lui ouvrir son cœur en entier et il le ferait bientôt et peut être qu’un jour… non ne pensons pas a cela pour le moment….

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 7:00

Le moment de communier arriva alors Maira se leva a la suite de ses amis. Assise depuis un moment, son dos se mit a craquer refusant certainement de la faire bouger mais hors de question. Elle se leva donc et alla communier comme les autres. Il y avait de l'amour dans l'air vu le nombre de couple qu'il y avait ici il ne pouvait en être autrement, cela la rendait heureuse pour ses amis.

"Pour battre l'ennemi, charmons le !"
Une des propriétaire du Manoir de l'amitié : http://manoiramical.forumactif.com/forum.htm
Forsanz
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 9:39

Forsanz était encore en train de se repasser ce moment... le moment ou il avait passer l'alliance autour du doigt de sa belle, il avait alors ressentit une joie immense et complicité sans égal dans le ragard de sa belle... aussi les paroles de frère horvy raisonnaient dans sa tête sans qu'il ne les comprenent, il resta un moment absent, et quand son esprit fut revenu au monde il était l'heure de la communion...

Il communia donc, prit le pain et le mangea et bu le vin...
Nephertiti
Habitué

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 11:07

Après l’échange des alliances, les mariés étaient restés là sans bouger, leurs regards absorbés l’un par l’autre. Ils avaient échangé un long et doux baiser pour sceller leur union, et n’avaient même pas remarqué que la communion avait commencé. Nephe était au comble du bonheur, son cœur raisonnait fort dans sa poitrine, et la tête lui tournait quelque peu… sans doute du à l’euphorie… à moins que… oui ça pouvait être à cause de ça aussi… elle le savait, il le savait et c’était encore leur secret mais plus pour très longtemps... Son sourire s’élargit. Doucement elle se rapprocha de son amour bien qu’ils fussent déjà bien collés. Elle déposa son bouquet, prit les mains de Forsanz, et dans un geste rapide mais très discret, les déposa sur son ventre. Elle le regardait et son visage s’illumina. Ce court instant de grâce, de bonheur pur n’avait duré à peine qu’une seconde, mais il symbolisait tant… Sortant de leur douce rêverie, Nephe récupéra son bouquet et accompagna Fors pour communier, leurs mains entremêlées, leurs yeux attirés. Arrivée devant Frère Horvy, Nephe prit le pain, le mangea et but le vin.

La célébration de leur union était finie. Certes ! Mais leur vie à eux commençait à peine, et elle promettait déjà d’être belle. Lentement Nephe et Forsanz remontèrent le cortège. En tête ils furent les premiers éblouis par la lumière blanche du jour. Une fois sur le parvis, Nephe se pencha vers Forsanz et lui murmura :
"je t’aime mon ange !" puis se rappelant une phrase dite par son amour lors du mariage de Ske et Whoop, elle ajouta en souriant : "Alors ça fait quoi d’avoir la corde au cou ?"
sacred76
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 14:52

Sacred suivi rapidement les jeunes mariés afin d'être dehors le plus vite possible....

Il s'arrêta,les regarda si éblouissants et si rayonnants de bonheur dans la lumière douce du jour.

Mes amis,je vous souhaite tout le bonheur du monde.je sais que vous serez heureux jusqu'à la fin de vos jours!Sachez que je vous aime énormément et que vous me manquez....mais je compte bien vous revoir rapidement!!

Il se mit a rire de sa dernière phrase ,les embrassa bien fort puis s'écarta afin de laisser la place aux autres.
Il n'allait pas tarder a reprendre la route,mais il espérait voir quelques amis avant cela....
Marispa
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 15:34

Marispa sortit à la suite des époux tous neufs et de Sac. Ouf elle pouvait prendre une bouffée d'air frais. Elle plissa les yeux éblouie par un rayon de soleil qui perçait. Nephe et Fors étaient décidément resplendissants. Elle s'avança vers eux.

Quel mariage! Vous êtes vraiment magnifique et je n'ai jamais ressenti une telle émotion, c'était trés poignant! Félicitation à vous, je suis tellement heureuse pour vous.

Marispa ajouta tout bas en leur adressant un clin d'oeil En bonne sorcière que je suis j'ai adressé pour vous une incantation favorisant paix et bonne fortune aux éléments occultes... bon vent mes trés chers amis.

Puis elle se tourna vers Sacred planté juste à côté. Il se pouvait qu'il ai entendu mais il la connaissait suffisamment pour ne point la dénoncer à la satanée inquisition. Du reste ça n'était certes pas le genre de la maison! ça non! L'avait-il seulement prise au sérieuse si toutefois il avait ourdi ces paroles? Sûrement pas. Elle le bisouilla trés fort, un large sourire illuminant son visage, et l'étreignit quelques secondes souhaitant lui communiquer un peu de chaleur, une petite vague d'espoir et de force vitale comme une assurance de son soutien, bref un peu de tout ce qui rend la vie belle...

Je suis heureuse de te voir Sac, et désolée, si je puis me permettre, que tu ne sois pas au mieux. Ton coeur et tes humeurs me semblent bien sombres en effet, sans vouloir te froisser. Si je puis te venir en aide de quelque manière surtout n'hésite pas. Les amis sont faits pour ça, non?

Dernière édition par Marispa le Sam 14 Fév - 21:29, édité 2 fois
Amelyana
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 16:00

Amelyana sortit de l'eglise avec Kamui qui lui pretait son bras, elle apercut sacred...devait t-elle aller le voir...Après tout c'etait a lui de voir, il l'avait laissé dans le silence le plus absolu, dans l'ignorance la plus totale, si il voulait lui parler, ce qui etonnerait Mel , il le ferai. Amelyana s'avanca vers sa soeurette qu'elle serra autant qu'elle le pouvait dans ses bras, Fors eut droit aussi a son accolade

Alors ca fait quoi de rentrer dans la famille des soeurs terribles?....

Mel eclata de rire et regarda sa petite soeurette un sourire radieux sur son visage, elle posa les mains le ventre de sa soeurette et lui chuchota

Dis tu m'avais caché ca....je vois que les balades en foret portent leurs fruits

Elle fit un clin d'oeil complice et amusé a sa soeurette

Ma puce... mon beau frère, je vous souhaite tout le bonheur possible, vivez heureux et amoureux comme au 1ers jours, vivez votre bonheur chaque jour un peu plus, je suis si...

Sa voix setait muée en sanglots , elle s'avanca vers sa soeurette et la serra fort, elles restèrent longtemps comme ca dans les bras l'une de l'autre, puis Mel se recula et s'essuya les larmes de joies qui perlaient sur son visage

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 16:24

Mel rejouint kamui il lui fit un grand sourire lui tendis le bras jusqu'à la sortie. Ils firent la queue pour fécilité les jeunes mariés. Mel sera la main de Forsanz

Félicitation… tout mes vœux de bonheur

il lui sourit a attendit que Mel lâche enfin sa sœur pour félicité Neph. Il la bisouilla comme la coutume berrichonne le voulait et la prit dans ses bras quelque seconde

Félicitation a vous Neph soyez heureuse

il se retourna vers Mel qui pleurai de bonheur pour sa sœur il lui fit un petit sourire. Il n’aimait pas voir des larmes dans ses beaux yeux noisette. Il s’approcha d’Amelyana et posa tendrement ses main sur les joues et essuya quelque larmes avec son pouce le tenir ainsi si proche l’un de l’autre il faillit l’embrassé mais ce retint il y avait du monde et il ne savait pas si Mel voulais montrer a tout le monde ce qu’il ce passé entre eux, encore que les gestes instinctifs de Kamui ne trompé surement personne. Il ne pus par contre retenir sa langue.

Rrroo mon ange il ne faut pas se mettre dans des était pareil

sa voie était apaisante mêlé a un visage rayonnant les mots était sortie naturellement sans même y pensé. Il eu une nouvelle envi de l’embrassé il cherché dans on regard un message de consentement. Un baisé ne changerais rien tout ceux qui était a porté de voie ou de regard avait surement comprit…

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 16:41

Kamui felicita a son tour les beaux et jeunes mariés. Mel etait vraiment emplie de larmes, qu'elle deversait telle une fontaine . Il avanca ses mains vers elle, et lui essaya tendrement ses larmes. Mel aimait ces gestes si delicats qu'il avait pour elle et ceux depuis son arrivée a Limoges, et maintenant plus que jamais; plus le temps passait plus ces gestes devenait doux et affectueux. Elle posa sa main sur la sienne et lui sourit

Rrroo mon ange il ne faut pas se mettre dans des était pareil

Mel le regarda assez etonnée que lui le grand timide l'appelait de cette facon, surtout devant tout ce monde. Peut-etre avait-il finalement fait table rase du passé et voulait -il montrer qu'il revivait, tout comme il la faisait revivre après toutes ses larmes de tristesse. Il avait son regard dans le sien, cherchant un quelqueconque reproche ou un appui dans ces dires; Mel lui sourit et lui deposa un doux baiser, ne se preoccupant plus des gens qui les regardaient... de toute facon ils avaient bien du voir ce qui se passait entre eux.

Tu as raison... mais bon tu me connais...je suis une vraie fontaine a pleurs... enfin pour une fois que c'est par bonheur que je pleure, ne te plaint pas...

Elle rit se serrant dans ses bras, elle passa sa main dans le dos de Kamui et s'accrocha a sa chemise. Elle fit un clin d'oeil a sa Nephe. Ensuite L'un contre l'autre ils s'eloignèrent laissant la place aux autres invités

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 17:04

La cérémonie venait de se terminer.
Skeleton sorta de l'église et se dirigea vers les mariés et les félicita de cette belle union.

Soyez heureux tout deux et faite nous pleins de petits BISOUNOURS^^.
Et ne vous en faite pas, nous serons toujours là pour vous. On vous aimes
I love you

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 17:07

Fors et Nephe arrivaient tout juste sur le parvi de l'églis que nephe lui susurer déjà un mot doux a l'oreille... il adorait ça et lui répondit a son tour qu'il l'aimait aussi et ça n'était pas prêt de s'arreter... elle lui posa alors une étrange question

Alors ça fait quoi d’avoir la corde au cou ?"

Il se souvint alors de la phrase qu'il avait prononcer a ske quelque jour auparavant "dis ça y est tonton cette fois ci tu l'as la corde au cou!!! aie aie aie..." il dit alors avec innocence

euh je...je vois pas de quoi... euh... de quelle... corde tu parle...

il se tourna vite vers Sac et Mari qui approchait afin de les féliciter....

hum... tiens regarde ma belle qui voilà!!

Mes amis,je vous souhaite tout le bonheur du monde.je sais que vous serez heureux jusqu'à la fin de vos jours!Sachez que je vous aime énormément et que vous me manquez....mais je compte bien vous revoir rapidement!!

Quelle mariage! Vous êtes vraiment magnifique et je n'ai jamais ressenti une telle émotion, c'était trés poignant! Félicitation à vous, je suis tellement heureuse pour vous.

Il était heureux de les voir ici présent et les remercia chaleureusement... mais alors marispa leur ardressa un message a voix basse...

En bonne sorcière que je suis j'ai adressé pour vous une incantation favorisant paix et bonne fortune aux éléments occultes... bon vent mes trés chers amis

Fors la regarda amusé et lui répondit...

Dis Mari j'espère que tu t'es pas trompée!!!

Alors que Mari et Sac s'éloignait un peu ce fut au tour de Mel et Kamui de s'approcher, sa belle soeur adoré venait les féliciter nul doute qu'il y allait y avoir de l'émotion entre les deux soeurs, Fors la pris dans ses bras et l'embrassa...

Alors ca fait quoi de rentrer dans la famille des soeurs terribles?....

Peur?... non, je suis ravie belle soeur, toi et ta frangine allez devoir me supporter maintenant enfin surtout ta frangine^^

Il lui adressa un sourire la remercia pour ses voeux de bonheurs.. et se tourna vers Kamui qui venait lui serer la main

Kamui merci d'etre venu vous joindre a notre bonheur, et merci d'avoir accompagner la belle Mel prennez soin d'elle pour le retour!

les deux soeur étaient dans les bras l'une de l'autre et l'émotion était bel et bien là elles avaient toute deux des larmes le long de leur joues comme elles étaient attendrissante... on sentait l'amour qui se dégageait de cette accolade... Lorsque l'étreinte fut terminer Fors s'approcha de sa Belle et lui fit un sourire et déposa un tendre baiser sur ces lèvres

Et bien ma princesse en voilà des larmes de crocodiles... je t'aime ma douce

Il la pris a son tour dans ses bras
Nephertiti
Habitué

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 17:42

Nephe avait été amusée de voir que son amour s'en sortait bien en hévitant de répondre à sa question. Heureusment que Sac' et Mari étaient arrivés... Elle les prit chacun dans ses bras, les bisouillant fort et les remerciant encore d'être venu pour eux... Elle adressa un clin d'oeil à Sac' lorsqu'elle entendit sa dernière phrase, puis Mari la fit rire avec ses incantations... C'était bien du Mari tout craché ça !^^. Tout deux s'éloignaient déjà laissant certainement la place à ceux qui attendaient leur tour.
La suivante était sa Douce soeur Mel, elle tomba littéralement dans les bras de sa soeur enceinte en faisant attention de ne pas trop l'écraser. Toute deux pleuraient de bonheur, la joie de se retrouver... C'est alors que Mel lui chuchota en posant les mains sur son petit ventre naissant :

Citation :
Dis tu m'avais caché ca....je vois que les balades en foret portent leurs fruits

Nephe lui adressa un sourire radieux, sa soeur avait deviné. Elle lui fit un clin d'oeil complice et lui répondit sur le ton de la confidance :

"Il n'y a pas eu que les balade en fôret !"^^

Elle éclatèrent de rire. Puis Kamui vint bisouiller Nephe. Elle était contente car il avait bien retenu la tradition Berrichonne... Alors qu'il discutait avec Fors, Mel se jetta de nouveau dans les bras de sa soeur. Mel et Nephe versèrent encore quelques larmes. Puis s'accrochant à Kamui, Mel et lui s'éloignèrent. Nephe pleurait toujours quand son amour lui dit :

Citation :
Et bien ma princesse en voilà des larmes de crocodiles... je t'aime ma douce

Il l'embrasse et elle se blottit tout contre lui, le temps d'un petit calin réconfortant. Déjà d'autres vennaient les féliciter ainsi son tonton adoré leur dit :

Citation :
Soyez heureux tout deux et faite nous pleins de petits BISOUNOURS^^.
Et ne vous en faite pas, nous serons toujours là pour vous. On vous aimes
I love you

Nephe se jeta au cou de son tonton qu'elle bisouilla très très fort et dans un murmure elle lui dit :

"T'inquiètes pas va ! Il semblerait que pour les petits BISOUNOURS on soit déjà bien parti !!!"

Comme son tonton la regardait sans vraiment comprendre, elle passa sa main libre sur son ventre en souriant, l'autre main étant toujours enlacée dans celle de Forsanz. Puis elle ajouta : "nous aussi on vous aime très fort même !"
claire_g
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 19:33

Claire entendant l'union tant attendue enfin prononcée sourit.

Elle avait fait un simple "non" de la tête quand Jimmy lui avait proposé de sortir...
Sortir...non, ça n'aurait pas été correct, peut-être l'aurait-elle fait il y a un temps de cela, mais elle avait appris à contenir la douleur, la souffrance...quelle qu'elle fût.

Elle vit qu'Ysa et Steffy avaient remarqué qu'elle était entre le monde réel et le monde de l'inconscient et trouvait au fond d'elle la force de leur adresser un faible sourire qui se voulait rassurant.

De toutes ses forces elle essayait de respirer lentement, calmement...

-ça va passer ! se répétait-elle sans cesse

Elle sentit le regard de Kamui se poser sur ses yeux, un très bref instant. Le vertige qui l'envahissait malgré elle ne lui laissa même pas prendre conscience de la signification de ce regard...
Mépris? Colère? Haine? ou simplement un regard hasardeux qui tomba sur elle malgré lui ?
Rien...elle ne savait pas ce qu'il en était, il ne prenait pas le temps, pas la peine, pas l'envie de répondre à la missive qu'elle lui avait envoyé.
Elle devait cependant lui parler...mais elle ne pouvait se battre, encore, pour obtenir ce qu'elle voulait.
Trêve d'interrogations... Les personnes présentes allaient communier les unes après les autres, elle ne suivit pas le défilé.
Non seulement parce que ses jambes ne la porteraient jamais jusqu'à Horvy, mais parce qu'elle se rendait aux cérémonies, certes, mais elle n'en acceptait pas les rituels pour une raison n'appartenant qu'à elle.

Au bout de quelques minutes, elle tira légèrement sur la main de Jimmy pour se relever, afin de féliciter ses amis jeunes époux, sans lâcher cette main qui la rassurait tant, surtout en ce moment...

Jimmy et Claire approchèrent des jeunes mariés qui arboraient un sourire sans pareil.

Elle lâcha la main de Jimmy pour prendre une main de chacun de ses amis.
Elle réussit à leur sourire devant leur bonheur qui aurait ébloui l'Homme le plus coeur de pierre du Royaume.

Elle leur colla une énorme bisouille à chacun en les félicitant

- Tous mes voeux de bonheur les amis, belle et longue vie à vous deux...

Elle put ensuite avancer loin de la foule en attendant que Jimmy la rejoigne pour rentrer.
Se reposer un peu...voilà qui lui ferait sûrement le plus grand bien.

Ske et Whoop...Nephe et Fors'... que du beau mariage pensa-t-elle

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 19:38

Après avoir féliciter les jeunes mariés ,enfin surtout ses chers amis,il se laissa étreindre par son amie Marispa.Cela lui fit le plus grand bien!Qu'il est bon de se savoir aimer .
Il entendit les mots bas que Mari dit a Neph ,cela le fit sourire,mais il savait son amie assez mystérieuse et donc.....mais il l'aimait donc ce n'était point dérangeant....

Elle lui adressa quelques mots auxquels il répondit:

moi aussi je suis plus que ravi de te revoir!Ma vie est ce qu'elle est et je fais avec.Tu sais ,ton sourire et ta présence est la plus grande aide que tu puisses m'apporter,ca et ton amitié bien sûr!

Il lui sourit et la bisouilla bien fort.

Il se dirigea ensuite vers Mel et Kamui.....Il savait qu'il était jugé et que personne ne savait réellement ce qui trottait dans sa tête....lui même se perdait.Il fût juste capable de déposer un baiser sur le front de la douce Mel ainsi q'une tape très amicale sur l'épaule de Kamui.
Tout cela comme pour dire qu'il était ravi que ces deux là soient sur la même longueur d'onde...Il était sûr que Kamui était l'homme quil fallait a son "amour"...
Sacred avait beaucoup d'estime pour cet homme ,certes qu'il connaissait peu,mais un rien suffisait a Sacred pour "sentir" les gens.

Il s'éloigna ensuite,sans mots dire,puis se retourna et vit Neph mettre sa main sur son ventre avec un énorme sourire....A ce moment il comprit .....et cela lui égaya le coeur a un point......!!Décidemment ces deux la représentaient l'Amour a tout les niveaux.

Sacred avait le coeur leger et joyeux a cet instant....Mais il allait bientôt être l'heure du départ....

jimmycasas
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 20:47

Jimmy attendit que sa douce ait félicité Neph et Fors :

Citation :
- Tous mes voeux de bonheur les amis, belle et longue vie vous deux...
Il s'avança et embrassa Neph :

— que votre union ne soit que joie et tendresse, et je ne doute pas qu'il en sera ainsi...

Il sera les bras de Fors :

— Félicitations, Fors, ta femme est magnifique ! Vous faites un couple très bien assorti...

Puis il rattrapa vite sa p'tite louve qu'il sentait toujours à bout de force... Il discuterait avec ses amis une autre fois...
steffy19
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Ven 13 Fév - 22:33

Steffy sortait de l'église et attendait son tour pour s'avancer vers les jeunes mariés.

Devant elle, ce couple magnifique.

Tous mes vœux de bonheur, j'espère que tous vos souhaits se réaliseront.

Elle prit son parrain et sa marraine dans les bras et les bisouille trop fort.

Steffy s'écarte un peu pour aller retrouver ses autres amis et prendre de leurs nouvelles.

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Sam 14 Fév - 12:13

Maira alla donc a son tour féliciter les jeunes marié. Elle était vraiment très heureuse pour eux.

Félicitation a vous et beaucoup de bonheur a tous les trois enfin...au minimum !

Sur ce elle lui adressa un clin d'oeil et laissa les autres finir de les féliciter. Elle avait de la route a faire et faisait parti d'un autre monde a prèsent. Elle ne se sentait plus chez elle parmi eux bien qu'elle les adore mais, une certaine distance semblait s'être installer et elle préféra ne pas insister. Qu'ils soient heureux, elle n'en demander pas plus.

Elle s'éloigna donc les regardant sourire et débordant de bonheur, ça redonner chaud au coeur malgré cette partie d'elle qu'elle avait perdu avec Maelyss. Elle retourna donc près de son cheval les laissant a leur festivité. Elle jeta un regard a l'assemblée. Mel et Kamui qui respirer le bonheur, Claire avec son nouveau compagnon a priori, Sacred toujours aussi distant qui parlait avec Marispa son amie qu'elle adorait par dessus tout, Whoop et Ske récemment marié a ce qu'elle avait apprit, et d'autre qu'elle ne connaissait pas.

Elle détacha donc Bucephale qui était de nouveau partant pour reprendre la route.

Allez mon beau, il est temps pour nous d'y aller ! Je leur souhaite tout le bonheur du monde !

Alors un monta en scelle.

Une des propriétaire du Manoir de l'amitié : http://manoiramical.forumactif.com/forum.htm
Marispa
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Sam 14 Fév - 15:09

Sacred venait tout juste de s'éloigner de Marispa que celle-ci se rendit compte que Maira était déjà en selle prête à décamper. Elle se hâta de la rejoindre, prit Bucéphal par la bride, puis se campa sur son flanc gauche. Levant la tête elle apostropha son amie.

Hélà ma belle, tu allais te sauver sans même bisouiller ta traqueuse de sourire! Elle lui adressa un sourire radieux Comme je suis heureuse de te voir à nouveau ici à Sancerre, même de passage. Il me reste à saluer quelques pesonnes et si tu veux bien je t'invite à venir te restaurer à la maison sans oublier d'arroser le tout d'une petite poire! Wink Tu dois être éreintée aprés la cavalcade que tu as dû endurer, un remontant et un peu de repos te feront le plus grand bien avant de reprendre la route. Nous bavaderons un peu et tu pourras te rafraîchir si tu en éprouves le besoin. La perspective est alléchante, qu'en dis-tu?
Nephertiti
Habitué

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Sam 14 Fév - 16:16

Nephe était encore dans les bras de son tonton adoré, puis elle se tourna vers sa tata adorée, la prit également dans ses bras. Les deux femmes restèrent un long moment comme ça... Puis à leut tour, ils s'éloignèrent et c'est Claire et Jimmy qui s'avancèrent vers eux. Son amie était bien blanche, mais elle trouva le courage de les féliciter, à son tour Jimmy présenta ses félicitation au jeune couple.

"Merci à tous les deux d'être venus. Jimmy prends soin de ta douce Claire."

Nephe les bisouilla très fort, mais ils n'eurent pas le temps d'échanger plus, car Claire semblait vraiment à bout de force et avait du faire de réels effort pour assister à toute la cérémonie. Ils s'éloignaient déjà, certainement Jimmy allait s'occuper de sa douce...
A peine le temps de se blottir encore un peu dans les bras de son Forsanz, que Steffy arrivait.

"Filloteeeeeeeeeee !!! Ma belle, tu es venue !! Je suis si heureuse de te voir... Nous sommes si heureux de te voir"

Nephe prit sa fillote dans ses bras et la bisouilla bien fort. Puis ce fut Maira qui arriva à son tour. Nephe, trop heureuse de pouvoir enfin serrer son amie dans ses bras, lui sauta littéralement au cou. Elle la bisouilla très très fort. Elle était si heureuse que Maira est fait le voyage de Bretagne où elle vivait maintenant. Souriant Maira leur dit :

Citation :
Félicitation a vous et beaucoup de bonheur a tous les trois enfin...au minimum !

Nephe rosit quelque peu, apparement son geste n'avait pas était si discret que ça. Mais en même temps, elle était ravie que cela se sache après tout son ventre s'arrondissait déjà un petit peu et il ne faudrait pas longtemps pour que ça ne soit plus un secret. Elle enlaça encore son amie, se remémorant que si elle se mariait c'était en partie grâce à Maira qui lui avait appris à être une "tigresse" en taverne, avec les hommes qui dormaient. C'était le premier jour que passait Forsanz à Sancerre et il avait eu le malheur ou le bonheur de s'endormir en taverne, c'est là que Maira lui avait tout expliqué et en bonne éléve Nephe avait appliqué la leçon sur lui et depuis Nephe et Fors ne s'étaient plus quitté... Quelques larmes perlaient de nouveau sur les joue de Nephe... Maira devait déjà repartir, la route jusqu'en Bretagne était longue.

"Ma belle, je suis vraiment très heureuse de t'avoir vu, je suis très honoré que tu sois venue... Bonne route Maira et fait bien attention à toi. Je t'écrirai, je te donnerai des nouvelles. Promis...!!!"

Nephe prit encore un court instant Maira dans ses bras puis la laissa s'éloigner avec un pincement au coeur. Se retournant vers Forsanz, Nephe, dans un mélange de tristesse et de joie se blottit tout contre lui. Tristesse car sa famille et ses amis venus de loin devait déjà repartir, et Joie parce que auprès de son Tendre amour, Nephe était probablement la femme la plus heureuse du royaume.

Dernière édition par Nephertiti le Sam 14 Fév - 16:55, édité 1 fois
Lylly
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Sam 14 Fév - 16:20

Lylly sortit de L'eglise au bras de son epoux et son fils dans les bras. Elle s'avanca vers les nouveaux mariés, elle savait bien dans quel etat se trouvait Nephertiti.. Quelques mois plus tot , elle avait vecu la meme chose, le meme bonheur. Elle leur fit une accolade

Je vous remercie de nous avoir invités, c'etait une très belle ceremonie, je vous souhaite un mariage....aussi heureux et rempli de bonheur que le mien, et aussi...de jolis enfants.

Lylly leur fit un clin d'oeil, elle avait remarquée les gestes sur le joli ventre de Nephertiti.

Nous ne pouvons pas rester pour la petite fete, il nous tarde de rentrer chez nous, mais vous recevrez vite des presents qui ont été commandé....mais vous connaissez les marchands toujours en retard..Encocre beaucoup de bonheur a vous

Lylly partit rapidement vers Amelyana et lui chuchota

dis donc il est mignon ton cheri..Je te souhaite beaucoup de bonheur, j'espère que ca ira bien mieux qu'avec...enfin tu sais

Elle caressa le visage de son amie, et parla plus fort

N'oublie pas que toi , ton enfant et ce charmant Messire serez les bienvenu chez nous...Je te dis a très vite ma petite Mel et n'hesite pas a m'ecrire

Elle serra tendrement Mel contre elle et fit un petit sourire au Messire

Prend soin de toi, et vous Messire sachez que vous avez une personne exceptionnelle entre les mains, prenez soin d'elle sinon...

Elle lui fit un clin do'eil puis repartit en direction de la charette ou l'attendait son epoux. Doucement la charette se mit en route, et ils s'eloignèrent de la ville impatient de rentrer chez eux

Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Sam 14 Fév - 17:38

Maira qui allait parti vit son cheval se faire "capturer" par la jolie traqueuse de sourire. Un flot de paroles s'en suivit ce qui l'a fit sourire.

Bon, je pense que tu m'en voudras toute ta vie si je refuse !

Elle descendit donc de cheval elle ne voulait pas faire de peine a son amie.

Ok je reste un peu mais je veux pas déranger ! Je compte pas rester vous embêtez !

Nephertiti
Habitué

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Sam 14 Fév - 18:11

A son tour Lylly et sa famille venait féliciter les jeunes mariés. Nephe était contente. Certes elle ne connaissait pas Lylly depuis très longtemps mais, une certaines complicité s'était instaurée entre les jeunes femmes, grâce notamment à sa douce Soeur pour qui Lylly était une pécieuse amie. Nephe lui rendit son accolade et caressa le visage rond et poupin du petit Sebastian.

"Voyons Lylly ! Merci à toi et à ta famille d'être venus !... Merci oui la cérémonie était riche en émotion, je n'ai pas cessé de pleurer. Oh biensur ce sont des larmes de joies..."

Nephe afficha un sourire radieux quand Lylly évoqua les enfants. Elle n'avait vraiment pas été discrète. Puis se retournant vers le mari de Lylly et lui sourit.

"Bonjour ! vous devez être Messire Lothe. Pardonnez-moi pour tout à l'heure, je ne me suis même pas présentée. Il faut dire aussi avec l'émotion... enfin voilà ! Je suis Nephe, la soeur jumelle d'Amelyana, l'amie de votre femme. Je suis ravie de vous rencontrer, Lylly m'avait beaucoup parlé de vous lors de son voyage à Sancerre."

Nephe lui fit une accolade et les laissa s'éloigner leur souhaitant une bonne route jusqu'à Chinon. De nouveau seuls au monde, Nephe profita de ses quelques instant pour se blottir dans les bras de son amour et lui déposer de petits bisous dans le cou. Elle avait toujours eu du mal à se séparer même pour quelques minutes, de Forsanz mais ce jour-là c'était pire que tout. Elle avait besoin de sentir sa présence, de sentir sa peau effleurer la sienne. Elle lui souriait, maintenant ils étaient unis pour toujours...
Marispa
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Sam 14 Fév - 19:01

Voyons Maira tu sais bien que tu es libre de faire comme bon te semble! Je ne t'en tiens pas rigueure si toutefois tu désires reprendre la route sans délai, tu seras seulement fouettée à notre prochaîne rencontre! Dit Marispa à son amie qui mettait pied à terre, accompagnant sa remarque d'un grand éclat de rire. Et puis ne dis dont pas de sottises! Que tu me déranges une fois de plus ou de moins cela ne fait pas une énorme différence pour moi. Ajouta-t-elle pour taquiner Maira.

Puis Marispa s'empressa d'aller saluer Mel qu'elle n'avait point revue depuis fort longtemps. La jeune femme était sublime avec ses formes de future maman. Elle la serra précautionneusement contre elle malgré son gros bidon.

Je suis tellement heureuse de te revoir enfin. Tu m'as manquée. J'espère que tout s'arrange pour toi et te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, enfin ça m'a l'air plutôt bien parti... Disant cela elle salua Kamui qu'elle se souvenait avoir rencontré un soir d'idées noires.

Contente de vous revoir également messire, et de meilleure disposition que lors de notre rencontre me semble-t-il... Elle lui sourit. Je vous souhaite bon vent à tous deux et ma seule recommandation est la suivante: tâchez d'être heureux!

Puis Marispa s'enquit d'aller saluer Ske et enfin Steffy.

Elle serait bien aller voir Claire et son compagnon si seulement ceux-ci n'était pas partis en toute hâte. Claire était toute blême et Marispa se prit à espérer qu'il ne lui advint rien de grave.

Ensuite elle patienta de manière à adresser le bonjour à ceux des invités qu'elle n'avait pas encore vus.

Dernière édition par Marispa le Sam 14 Fév - 19:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   

Mariage de Forsanz et nephertiti.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant