Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Assurer la relève

AuteurMessage
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant

MessageSujet: Assurer la relève   Jeu 17 Sep - 9:44

Mes frères et soeur, il est temps que je pense à chercher quelqu'un pour me remplacer en tant que responsable des pastorales, si nous nous en tenons à l'ancienneté, le frère ijarkor est prioritaire, tandis dame_oisèle est en seconde position, suivie par le frère patrocle, je ne vais encore parler de frère Obelodalix, étant donné qu'il n'a pas encore enseigné de pastorales.

Si le frère Ijarkor décide de reprendre le poste, que je laisse vacant, il ne fait aucun doute que ce sera mené de main de maître, en ce qui concerne ma dame_oisèle, elle n'est pas moins capable, toutefois, elle est très sollicitée à Noirlac, il serait donc intéressant que nous ayons son avis, quant au frère Patrocle, que j'ai vu nettement vu progresser durant sa dernière pastorale, il pourrait également envisager de reprendre le flambeau, si les deux autres se désistent bien entendu.

La tâche n'est à proprement parlé pas compliquée, cependant, elle demande de la discipline et de l'organisation, une certaine disponibilité est donc requise.

Nous avons le temps de débattre du sujet puisque je vais entamer une nouvelle pastorale, dés qu'elle sera terminée, nous ferons le point, j'attends vos interventions éclairées, merci d'avance!
Wink

LE DOGME
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon

MessageSujet: Re: Assurer la relève   Ven 18 Sep - 18:19

Bonjour Mon Père, je pense que Père Ijarkor sera parfait pour la relève
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Assurer la relève   Dim 20 Sep - 10:47

Je le pense également, malheureusement, nous n'avons pas encore son assentiment!

LE DOGME
Ijarkor
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Assurer la relève   Mer 23 Sep - 19:54

Arrivant toujours du Couvent Général Franciscain de Bruz, Ijarkor entre dans la salle des pasteurs.

Bonsoir mes frères. Je vois que vous avez trouvé un accord pour me filer du travail supplémentaire... quelle belle preuve d'Amitié Aristotélicienne !

Blague à part, je reviens de Bruz où j'ai terminé - enfin - le séminaire inquisitorial. J'attends maintenant l'évaluation de mon professeur et de la hiérarchie de l'inquisition pour savoir si je suis reçu.

Je peux donc reprendre ma place parmi les pasteurs, car je constate qu'il y a toujours autant de candidats au baptême, ce qui est tout à fait réjouissant.

Se tournant vers Honoré.

Mon frère, j'ai bien reçu votre message, et je serais très... honoré de succéder à Honoré^^. Vous allez pouvoir vous consacrer totalement à votre diocèse... et pourquoi pas y exporter nos méthodes pédagogiques.

Fervent croyant

MessageSujet: Re: Assurer la relève   Jeu 24 Sep - 8:57

Honoré sourit de toutes ses dents...

- Je suis ravi que vous acceptiez d'assurer la relève mon frère, je vais donc finir la pastorale que j'ai entamée, je vais aussi faire un petit rapport à l'Archevêque Verty.

- Ensuite, je quitterai ce lieu non sans une certaine émotion, toutefois, j'ai l'intention de solliciter auprès de l'Archevêque la possibilité de garder les clés afin de venir de temps à autre consulter les archives de mes pastorales, car effectivement, il me tient à coeur d'exporter nos méthodes pédagogiques, malheureusement, ça n'a pas l'air d'emballer les clercs de l'Archevêché de Tours, nous verrons donc!

LE DOGME
dame_oisele
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Assurer la relève   Lun 5 Oct - 18:45

Oisele arrive en retard comme d'habitude..

Pardon j'ai la tete ailleur.. Oui Le frere Ijarkor est tout a fait indiqué a ce poste et moi je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de cela. Je suis passer Doyenne du séminaire de Noirlac mais si jamais vous avez besoin de moi il ne faut pas hésiter a m'envoyer un petit pigeon, je vous aiderais de mon mieux..

Se tournant vers Monseigneur Honoré...

Oh vous aller manquer ici croyez moi je ne suis la que rarement mais je sais qu'il vas y avoir un énorme vide... snif... Déjà que l'on ne se vois que rarement, ca vas etre encore plus dure...

Oisele le serra dans ses bras malgres le repect qu'elle doit a ce haut dignitaire de Rome, elle ne pu s'en empecher...

Fervent croyant

MessageSujet: Re: Assurer la relève   Mer 7 Oct - 12:49

La larme presqu'à l'oeil...Honoré serra sa dame-Oisèle aussi fort qu'il le pouvait...

- Arrêtez ou je vais me mettre à braire, le vide ne demandera qu'à se remplir ma dame-Oisèle, les-uns partent, d'autres arrivent, le cycle de la vie...il est partout...il faut s'en réjouir, ça permet de faire la poussière! Wink

- Mes frères, j'ai fait mon rapport à l'archevêque verty, elle sait donc ce qu'il en est de la relève, je lui ai bien entendu suggéré de vous nommer responsable des pastorales, frère Ijarkor!

LE DOGME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurer la relève   

Assurer la relève
Page 1 sur 1