Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de la jeune soeur Kynthiia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kynthiia
Visiteur

MessageSujet: Arrivée de la jeune soeur Kynthiia   Mer 7 Oct - 18:08

la jeune sœur se rendit en salle des professeur afin de se présenter, ayant eu les clés par le frère honoré qui l’avait chaleureusement accueillit.

Bonjour mes frères, mes sœur, je me présente Sœur Kynthiia, diaconesse de bourges. Je viens d’arriver fraichement dans ce lieu afin d’enseigner et guider les personnes désirant rentrer dans la grande famille aristotélicienne a savoir passer la pastorale suivit de la cérémonie. J’espère pouvoir bénéficier de votre expérience…
Sachez que Je suis très honoré de vous rencontrer…j’espère en point vous décevoir et être a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune soeur Kynthiia   Mer 7 Oct - 19:34

Le frère qui avait finit de répondre a un disciple s'aprerçut qu'une nouvelle enseignant avait fait son apparition.

Bonjour ma soeur, je suis le frère Obelodalix et tous comme vous je viens d'arriver il a de ça quelques semaines.
Je suis le diacre de Guéret.
Je vous souhaite bonne chance.
kynthiia
Visiteur

MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune soeur Kynthiia   Mer 7 Oct - 20:16

La jenue sœur aperçut un frère prendre la parole et lui sourit chaleureusement

Je suis ravie de faire votre connaissance frère Obelodalix, cela me rassure de voir que je suis point la seule a être nouvellement arrivée.
Ijarkor
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune soeur Kynthiia   Mer 7 Oct - 21:16

Bienvenue ma soeur. Je suis ravi de voir de nouveaux pasteurs. Vous verrez... le contact avec les futurs Fidèles est aussi enrichissant pour le pasteur que pour les disciples.

Vous avez le temps pour vous former, car la prochaine pastorale sera assurée par le frère Bisac. Vous pourrez prenre en charge la suivante si vous le souhaitez.

Le plus simple est que vous consultiez les dernières pastorales archivées. Vous constaterez que nous avons tous plus ou moins la même méthode, laquelle s'est imposée de facto, mais avec des variations d'un pasteur à l'autre. A vous de voir comment vous comptez vous y prendre, et d'apporter toute nouveauté qui vous paraitra utile.

Et n'hésitez pas à me solliciter ici même en cas de question.

Visiteur

MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune soeur Kynthiia   Jeu 8 Oct - 9:36

La jeune sœur Kynthiia vit un autre homme prendre la parole

En attendant que frère Bisac finisse la pastorale, je vais aller aux archives afin de voir votre façon de faire et du déroulement choisit. Je pense qu’il est en effet mieux que j’aille voir pour utiliser la même méthode et non point faire contradiction. je vous remercie pour vos conseils et n'hésiterait point de venir vouss voir si j'ai un soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune soeur Kynthiia   

Arrivée de la jeune soeur Kynthiia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1