Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vallion, Champenois et érudit de l'église.

AuteurMessage
Vallion
Visiteur

MessageSujet: Vallion, Champenois et érudit de l'église.   Mer 7 Juil - 14:21

Vallion avait longuement cherché un lieu où trouver réponses aux questions qu'il se posait, se fut fait quand une personne lui indiqua ce lieu.

Vallion ne tarda pas et s'empressa de venir voir comme il pouvait faire pour débuter dans ce nouveau Duché.

Vallion entra dans une salle, qui semblait être le lieu d'accueille des voyageurs.

Bonjour, je suis Vallion, Champenois de naissance et je viens tout juste d'arriver et je m'informe sur les modalités pour les charges aux seins de l'église d'Auvergne.

J'ai bien entendu déjà contacté dame Ivrel pour un ordre qu'elle régis, l'ordre Thomiste, ne le connaissant pas encore, et bien entendu ne la connaissant pas encore, je n'ai pu avoir de contacte pour celui ci, on m'a dit qu'elle se reposait au monastère, donc j'attendrais son retour, ou si une personne puisse me renseigner, je l'en remercie par avance.

Ah, j'oubliais, je suis érudit dans la voie de l'église, donc peut aider si une cure est vacante.

Je vous fournirais bien entendu mon curriculum vitae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vallion

Vallion, Champenois et érudit de l'église.
Page 1 sur 1