Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lanfeust86
Diacre de Clermont
Diacre de Clermont

MessageSujet: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mar 8 Mar - 16:32

Lanfeust ouvrait aujourd'hui une nouvelle audience en l'archevêché de Bourges pour une annulation de mariage, il s'agissait à nouveau d'une noble, décidément qu'avaient tous ces époux à se désengager de leur union...

Il avait écrit à chacun des époux pour qu'ils se rendent sur place et pénétra dans la salle d'audience pour commencer.

Bonjour, au nom de Son Eminence Verty, Cardinal Archevêque de Bourges, nous allons pouvoir ouvrir cette audience.

Un délai de 15 jours sera accordé durant lequel les époux et les possibles témoins pourront s'exprimer. Passer ce délai, l'audience sera clôturée.

Sachez que vous avez la possibilité de recevoir conseil d'un avocat conformément au droit canon :

Citation :
L’accusé a la faculté de se faire conseiller par un avocat de confession aristotélicienne, ecclésiastique ou non, dès que le procureur décide de l’opportunité des poursuites et tout au long de la procédure.

Son regard se porta à présent vers Verty afin qu'elle confirme le début de l'audience.

Habitué

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mar 8 Mar - 17:33

La violette était entrée dans la salle. Le coeur lourd... Jamais elle n'avait pensé en arriver là. C'était incompréhensible... Mais c'était hélas la vie.
Trop de temps à attendre, à espérer, à croire que cela s'arrangerait. Mais les jours, les semaines, les mois passaient, et rien... Pas de nouvelle.
Même après la naissance de sa fille.

Doucement elle prit place, un signe de tête polie à Lanfeust et Verty en guise de salue, puis elle attendit.

Visiteur

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mer 9 Mar - 19:54

La Divine avait fait la route Touraine – Berry en quelques jours, parait-il que son amie et Comtesse préférée avait besoin d'elle dans ce merveilleux Duché et puis pourquoi pas après tout cela lui permettras de revoir quelques connaissances et dormir à Soye. Poussant quelques portes, elle arriva à l'Officialité Episcopale et trouva bien rapidement la Comtesse. Après lui avoir accordée un sourire, elle patienta dans un coin sagement.

Fervent croyant

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Lun 14 Mar - 13:06

S’adressant au procureur :

Monsieur le procureur, la demande étant complète, je m’adresserai à vous pour vous demander vos réquisitions en fin d’audience.

Durant celle-ci je vous prie de me faire savoir si vous avez des questions particulières à poser aux parties.

Puis s’adressant à la partie demanderesse :

Puisque vous avez demandé l’annulation ou la dissolution de votre mariage, je vous laisse la parole en premier lieu nous vous écoutons…
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Habitué

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Ven 18 Mar - 10:19

La violette se leva, légèrement angoissée. Son teint était très pâle, comme malade. Elle avait redouté ce moment, mais elle n’avait plus le choix.

J’ai connu Izidore il y a quelques années, quand j’ai intégré l’Ordre Teutonique. Il était à mes yeux un chevalier que l’on ne pouvait que respecter, car tout ce qu’il faisait, c’était avec cœur et courage.
Nous avons vraiment apprit à nous connaître lors de la croisade en Anjou, après avoir combattu ensemble pour la Gloire du Très Haut.
Tout de suite, nous avons su qu’il y avait plus qu’une belle amitié entre nous. C’était l’Amour…
Lors de cette croisade, j’ai été gravement blessé, et beaucoup ont cru que j’allais rejoindre le Très Haut.
Mais Izidore restait à mes côtés, me donnant de sa force pour que je tienne…
Quand un matin, on a su que j’étais tirée d’affaire, il m’a demandé en mariage.

C’était logique, une certitude… Je ne me voyais pas continuer à vivre sans lui à mes côtés… J’ai accepté sans douter une seconde de notre amour.

Puis le jour du mariage est arrivé. C’était une journée magnifique, l’office était très belle. Monseigneur MrGroar officiait la cérémonie.
Je me souviens encore de ce que j’ai ressenti, quand nos serments ont été prononcé… C’était comme si une lumière fulgurante me balayait le visage et le cœur. Une douce sensation de chaleur et de bien être. J’étais enfin entière, avec lui…

Puis la cérémonie s’est terminée… Deux jours après, il devait partir pour Rome. Il m’avait dit rentrer deux semaines ensuite… Mais trois mois ont passé sans que je ne le vis.
Durant ce temps, j’ai appris que j’attendais un enfant.
J’avais déménagé en Berry afin de vivre avec lui. Je me suis retrouvée, je l’avoue, perdue, dans ce Duché où je ne connaissais personne.
Il est revenu donc au bout de trois mois, mon angoisse s’envolait avec son retour. Je lui pardonnais son absence, tant j’étais heureuse de le retrouver, et de lui annoncer la future venue de notre enfant.
Mais deux jours après, il est reparti.

Et là, je n’ai plus eut de nouvelles… Ma cousine et des amis sont venus afin de m’aider à ne pas sombrer dans la tristesse et la solitude.
J’avais peur, j’étais effrayée. Je n’arrivais plus à manger, à sortir. J’avais l’impression d’avoir une bulle autour de moi, comme une cage étroite qui m’empêchait de respirer.

J’essayais d’avoir des nouvelles d’Izidore, mais rien. Personne ne savait où il se trouvait. Pas même le conseil du Berry, alors qu’il occupait le poste de capitaine.
Puis vint le jour où j’ai mit au monde Catherine Elisabeth… Ce fut difficile, et sans l’aide de Neyco, je crois que je ne serais pas ici aujourd’hui.

Les jours, les semaines ont passé, et il n’est toujours pas revenu. Il n’a pas demandé de nouvelle de sa fille, ni des miennes…
Je passais mes journées, à l’attendre, à espérer que tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Mais cela faisait plusieurs mois… J’ai finit par comprendre, qu’il ne reviendrait plus… Sans savoir pourquoi.
Ma famille et mes amis me soutenaient, mais j'avais l'impression de tomber dans un trou sans fond...

J’ai aimé Izidore autant qu’il est possible d’aimer. Au fond de mon cœur, il aura toujours une place. Mais aujourd’hui, je veux vivre… Je veux que ma fille me voit sourire et rire, qu’elle ne me voit pas prostrée, inquiète, et malade, durant toute sa vie…

La brune s’arrêta de parler, les larmes ruisselaient sur ses joues, sans qu’elle ne s’en était aperçut. Elle se tenait au dossier de la chaise, légèrement affaiblis par tous ces souvenirs douloureux.

Diacre de Clermont
Diacre de Clermont

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Dim 20 Mar - 21:48

Lanfeust constata que l'époux n'avais pas voulu venir à priori, cela arrivait souvent que celui qui n'avait pas demandé l'annulation ne soit pas là.
Il écouta attentivement la Comtesse, se gardant bien de dire quoique ce soit avant de lui parler.

Comtesse, si vous avez des témoins, nous pourrions peut être les écouter.

Visiteur

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Lun 21 Mar - 0:25

La Duchesse s'était paumée dans les couloirs, avait croisé un Page puis deux sans qu'aucun ne puisse la renseigner, bien la peine d'être Page, puis enfin elle trouva une âme charitable qui l'accompagna jusqu'à la fameuse salle où elle devrait témoigner.
Saluant tour à tour les présents, La Battante approcha et d'une voix claire mais suffisamment forte pour se faire entendre

Le bon jour à vous, avant toute chose sachez que c'est en toute transparence que je viens m exprimer ici, que chacun de mes mots viennent de mon coeur et de mes tripes puisque j'ai vécu avec la Comtesse son désarroi.

Désarroi oui, le terme n'est pas trop fort, aprés un mariage désiré, souhaité, voulu et tant attendu, une fois ce beau mariage fini la Comtesse s'est hélas retrouvée seule, je pèse mes mots.....trop seule oui c'est ainsi que j'ai ressenti cela lorsque durant des soirées entières je l'ai consolée, ou du moins j ai tenté de la consoler car inconsolable.
La situation était étrange, elle était dans une attente permanente, nourrie d'espoirs avec toujours cet incroyable amour qui l'habitait.
L'amour, ah l'amour me direz-vous mais qu'est ce que l'amour pour l'autre ? C'est le don de soi, être là pour l'autre et lui donner sans compter.
Compter, c'est ce qu'elle faisait, elle comptait les heures, les jours, les semaines, priant Aristote pour qu'il lui ramène son époux.

Alors je comptais avec elle, tentant par tous les moyens qui m'étaient permis de l'accompagner dans sa solitude, pour elle, pour sa fille, ma chère filleule, qui elle aussi avait besoin de la présence de son Papa.
Je pourrais parler des heures durant du chagrin qu on ressent dans ces moments là, c'est tel un château de cartes qui s'écroule, pour elle c'est sa vie qui s'écroulait alors qu'elle avait bâti son avenir avec lui, pour lui, il lui fallait à présent composer sans.....

Pénélope chercha du regard si le fameux Page avait eu la bonne idée de laisser de l'eau à disposition tout en attendant la suite
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mer 23 Mar - 12:39

La mini biscuit les bras charger de parchemin arriva quelque peu en retard nom d'un biscuit du monde était déjà présent.

Son Éminence adorée présente, elle s'inclina rapidement, fit un signe de tête a Lanfeust en guise d'excuse pour son retard et alla s'asseoir auprès des femmes déjà présente.

Chuchotant a lily.

C'est a nous de parler? Desole du retard j'etais en plein dans mes parchemins.

Habitué

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mer 23 Mar - 12:43

La violette avait eut les larmes aux yeux, encore, en entendant sa Péné s'exprimer... Elle lui avait été d'un grand secours et soutient, tout comme sa cousine biscuitée, Von, Voda, sa ptite soeur Typh et bien d'autres amis...

Puis arriva Ney. Sourire de la violette à la mini, et répond à voix basse

Oui ma belle... c'est aux témoins de parler... Pas de souci pour le retard, je sais que tu as fort à faire en ce moment

Visiteur

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Jeu 24 Mar - 9:27

Témoins ? A tiens cela la concernait aussi, après avoir écoutée une inconnue parler, la Divine ce leva et toussa légèrement avant de regarder Verty et de lui sourire puis le procureur qui avait du oublier sa demande de quelques années en arrière. Bouarf au moins il n'avait pas oubliée celle de Lily. Après s'être inclinée par politesse, elle parla donc.

Je n'ai pas eu plaisir d'être présente au mariage de Lily et Izi, cependant j'ai eu tout le loisir d'assister à l'après mariage un après mariage sans trace de son époux, jamais ! C'est a ce demander comment il as réussit à la mettre enceinte. Bref, un mariage donc ou l'homme n'as jamais été présent pour sa femme et plus tard encore moins pour sa fille.

Nous sommes bien loin d'un mariage Aristotélicien ou deux âmes qui s'aiment prennent soin l'un de l'autre, nous sommes dans un mariage ou seul la femme doit attendre son époux au coin du feu, des semaines, des mois... Sans le voir revenir.

Ce tournant elle regarda Lily et retourna au procureur.

Seule, abandonnée, cette femme que vous voyez là c'est battu pour elle-même et pour sa fille, mais aujourd'hui n'as plus la force ni même la rage d'attendre un mari jamais là, ni pour elle, ni pour personnes d'ailleurs.... Pour le bien de cette femme et de ces deux âmes, je suis devant vous pour... témoigner de ce manque flagrant d'attachement.

Retrouve sa place et écoute la suite.

Visiteur

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Lun 28 Mar - 21:57

Sur ce, d'Auborn se leva, venu apporter son témoignage sur une situation que personne n'enviait. L'époux n'était point là, rien de surprenant pour un homme qui passait sa vie chez les moines depuis fort longtemps.

Adissatz, je suis Voda, ami de sa grandeur Lily-Jane que je suis venu soutenir dans cette épreuve.

Je ne connais point l'époux car je pus assister à leur mariage; mais je fais partie des amis de longue date de Dona Lily-Jane. Bien que je fasse partie de son entourage, lors de mes visites au domaine conjugal je n'ai jamais rencontré cet homme.

De dona Lily-Jane, je peux témoigner de bonne foy qu'elle a toujours été bonne épouse: honnête, dévouée et pieuse. Elle a laissé son amour la guider, fit passer la vie de son mari avant la sienne soucieuse de la qualité de cette union, obéissante et dévouée à son époux. Il me semble que d’ordinaire toute épouse qui fait preuve de ce sens du sacrifice gagne l'amour de son mari et finit par avoir de lui ce qu'elle désire, à savoir un ménage heureux, exempt de souffrances, d'isolement et de solitude. Or, pour des raisons que nous ignorons, ce mari a deserté la relation conjugale, et reste cloitré en retraite spirituelle depuis de longs mois, sans donner ni nouvelles, ni forme de rassurance ni acte de bonté à son épouse, ni ne s’enquit de sa fille dont il n'ignore pourtant pas l'existence.

Enfin je témoigne, l'ayant vu de mes propres yeux, que ce mariage n'a finalement fait que nuire de jours en jours à la santé de la comtesse, qui a souffert de cet abandon. Sa nature n'est point prompte à se plaindre et si elle n'était point soutenue par son entourage, ce mariage aurait été annulé par sa propre mort, voilà ce que j'ai ressenti.
Je souhaite de tout coeur que Dona Lily-Jane puisse enfin trouver la paix et puisse retrouver, guidée par Aristote, un sens à sa vie, qui jusqu'à maintenant n'était plus. Qu'elle puisse aussi donner bonne éducation à sa fille, dans la dignité et la sérénité.

Puis il se rassit, attendant la suite.

Vicente Diaz, Senher d'Auborn
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mar 29 Mar - 10:20

La mini tentant tant bien que mal de dompter ses parchemins enfin les ranger correctement sur le bans, bon au final elle abandonnait des fois plus simple. Discrètement elle les posa sur le ban et glissa ses fesses dessus.
Sourire d'excuse a sa couse pour le bazard fait d'un air j'y peux rien si je suis trop pitite.

Bon au final autant laisser la parole aux autres, on remet un de ses neurones encore actif en place.

Ah ca y est c'est a elle? Déjà nom d'un biscuit. Euh dire qu'on a envie d'étrangler le beau -cousin (je sais ca existe po).
Bon pit être po une bonne idée quoi que son Éminence adorée la connaissait suffisamment pour savoir qu'au delà des mots elle en penserai pas moins. Pratique.

Se levant.

Et bien je dirai a mon tour.

Ayant vu l'histoire un peu plus que certain autant commencer depuis le début.

Lorsque j'ai plus ou moins connu l'époux de ma cousine Lily-Jane, c'était déjà pour moi un homme absent, préférant mener sa propre vie.
Au final aperçut rapidement au mariage, déjà a peine fête finit qu'il partait du jour au lendemain laissant la belle seule a devoir tout gérer. Étant chef de notre famille bien que nous membres de sa famille et ami furent présent grâce a quelques réunions et courriers nombreux, hélas le temps passant jamais je n'ai vu ma douce cousine accompagnée par son époux.

Avec le temps prenant sur moi je me suis permise d'écrire a cet homme qui les mois passant avait abandonner ma cousine sans une once de remord.

Jamais je n'ai eu réponse. Et pourtant courrier furent nombreux. Lorsque j'ai demander a ma douce cousine si elle avait eu nouvelle de ce dernier réponse fut négative.

Après abandon d'épouse il continuait car elle était enceinte au moins une chose est certaine mariage fut consommer. Choquer au plus haut point et sentant au travers des mots de notre correspondance avec la belle une déprime pointer son nez, je lui ai proposer de venir la rejoindre.

Abandonnant toute responsabilité en Tolosa j'ai traversée la France avec mon fils et un ami pour la soutenir moralement.

En arrivant j'ai aperçut rapidement son époux. Arrivant comme un cheveux sur la soupe, chose étonnante d'ailleurs.
Quelques heures je l'ai vu aussi lorsque je lui ai demander ce qu'il comptait faire pour ma cousine et le futur bébé, il a fuit.

Étant intendante de ma famille j'ai forcement fait le nécessaire pour les besoins financier de la belle. Mais son époux totalement absent lui manquant terriblement, l'argent ne fait point le bonheur.

J'ai moi même procéder a l'accouchement de ma douce cousine. Hélas même les jours passant aucun père a l'horizon.

A me demander même si il est encore en vie.

Enfin nous sommes tous ici réunit et pouvons constater de l'absence de cet homme, d'un père tout autant absent.

Permettre a ma douce cousine de refaire sa vie je pense que le Tres haut en sa grande clémence comprendrai.

Mais ceci sera a vous de le juger.

Faisant un sourire rassurant la mini se rassit.

[dsl pour le time toujours po de pc sniff]

Habitué

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Ven 1 Avr - 20:24

Vinrent ensuite les témoignages de Typh, Voda puis Ney... Ce qu'ils dirent la toucha, c'était encore une blessure fraiche, et la cicatrice était douloureuse. Elle le serait sans doute longtemps, mais les souffrances font parties de la vie.

Elle parvint à leur sourire légèrement, les remerciant ainsi pour leur présence. Cette présence qui lui avait sans doute la vie durant cette dernière année.
Von n'était pas là, sans doute avait il eut un empêchement. Mais les témoignages déjà dit étaient clairs et il aurait sans doute eut à dire la même chose ou chose semblable.

Elle regarda Verty et Lanfeust, attendant des questions qui lui seraient peut être posées.

Diacre de Clermont
Diacre de Clermont

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Jeu 7 Avr - 19:35

Les témoins s'enchaînaient mais toujours pas d'époux qui était présent, Lanfeust se tourna alors vers Verty.

Votre Eminence, puis-je poser mes questions ?

Fervent croyant

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Jeu 14 Avr - 8:41

SE Verty Acquiesça à la demande de son procureur.

Monsieur le procureur pose tes questions.
lily-jane
Habitué

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Dim 1 Mai - 8:20

La jeune femme attendait donc les questions... Elle avait l'impression d'être dans cette pièce depuis des mois et des mois, même si cela faisait sans doute juste quelques heures.
Mais c'était pas vraiment un bon moment à passer, une situation qu'on aimait pas laisser trainer tant elle devait être éprouvante.
Surtout pour ceux qui savaient ce qu'avait vécu Lily ces derniers mois.

Elle regarda donc Lanfeust, prête à répondre

Fervent croyant

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Lun 16 Mai - 8:59

Verty leva un peu le ton.

Monsieur le procureur, nous attendons tes questions afin de clore ce dossier.
Naudeas
Procureur épiscopal
Procureur épiscopal

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Lun 23 Mai - 9:49

Naud suivit donc le dédale des couloirs de l'Archevêché, elle venait d'être nommée à la suite pour être procureur le temps de trouver un remplaçant pour reprendre la relève. Au moins ca permettrait de dégorger les dossiers en attente pour son Éminence. Elle toqua à la porte, comme point de réponse venait, elle se permit d'entrer dans la pièce. Elle gratifia Verty d'un sourire, et salua l'assemblée d'un signe de tête.

Bonjour, me voilà à ta disposition pour continuer ce qui a été commencé.

A deux bras, deux jambes mais qu'une vie, alors zen !!!
verty
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Lun 23 Mai - 9:54

La cardinal fit signe à la nouvelle procureur.

Madame, l’ancien procureur ayant du sortir pour cause de malaise, voici les minutes du procès en annulation, afin que tu puisses voir ou nous en sommes.

Nous avons déjà prit assez de retard, nous allons pouvoir enfin terminer.

Je te laisse quelques minutes afin de poser tes questions.

Naudeas
Procureur épiscopal
Procureur épiscopal

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Lun 23 Mai - 10:14

Naud prit quelques temps pour lire les témoignages venus soutenir la dame qui faisait la demande d'annulation du mariage.

Madame la Présidente, je n'ai pas de questions. L'époux a été joint régulièrement, il n'est pas présent. L'épouse, elle a répondu pour sa part.

Je suis donc prête Madame la Présidente a passé au réquisitoire.

verty
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mer 25 Mai - 6:21

Bien nous attendons ton réquisitoire.

verty
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mar 31 Mai - 7:26

Madame, nous attendons ton réquisitoire.

As tu terminé?
Naudeas
Procureur épiscopal
Procureur épiscopal

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mar 31 Mai - 8:01

Naud se leva pour faire le réquisitoire demander par l’Éminence Verty, après avoir regardé les quelques notes qu’elle avait prit en route, et les témoignages des personnes présentes.

Madame la Présidente, aujourd'hui nous sommes là pour définir si le mariage de Lily-Jane et de Izidore peut être annulé et dans quelles conditions.
Citation :
- - Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.

- Article 6.4 : La disparition de l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois.
Attendu que le mari a délibérément abandonné le domicile conjugual, laissant femme et enfant, qu’il n’a pas donné une nouvelle à son épouse. Laissant une enfant abandonnée sans avoir connu son père. Qui est clairement défini dans le droit canon dans les articles que j’ai pu citer.
Attendu également que cet homme est parti depuis fort longtemps, n’a pas daigné non plus se rendre en ce jour pour venir témoigner du fait de son absence.

Madame la Présidente, devant cette faute, je demande à ce jour l’annulation de ce mariageà tort pour le mari. Je demande donc l’annulation du mariage, pour Izidore une interdiction de remariage pour avoir négligé sa fille, sa femme. Pour être parti du domicile conjugual sans avoir prit la peine de donner des nouvelles à son épouse,ni même donner quelques explications.

Je vous remercie.

Elle reprit place et attendit que la plus belle des Éminences prennent la décision.

verty
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mar 31 Mai - 8:07

Quelles sont les réquisitions pour l'épouse, madame le procureur?

lily-jane
Habitué

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   Mar 31 Mai - 9:54

La jeune femme avait salué d'un signe de tête poli le nouveau procureur. La dame lui disait quelque chose, sûrement l'avait elle déjà croisé dans les belles rues de Rome, ou ailleurs.
La fatigue commençait à se ressentir, d'autant que ce qui les réunissait ici n'était pas une partie de plaisir.
Mais elle savait la chose délicate et ce n'était pas le genre d'affaire que l'on prenait à la légère, et elle ne leur en voulait pas.

Puis vint le réquisitoire après que la jeune dame eut relu les minutes du procès. Lily attendit patiemment, regardant de temps à autre sa mini cousine, histoire de se redonner des forces.

MessageSujet: Re: Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore   

Annulation de mariage de Lily-jane et Izidore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant