Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Neyco] Demande de pastorale - Warrrick (achevée & archivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrrick
Visiteur

MessageSujet: [Neyco] Demande de pastorale - Warrrick (achevée & archivée)   Mer 11 Mai - 20:10

Ayant suivit les indications fournis par Monseigneur Neyco, Warrrick se rendit à la pastorale. Ne sachant où se rendre exactement, il demanda sa route à un clerc qui passait dans le même couloir.

"Bonjour, excusez moi mais il me semble que je me suis perdu... Monseigneur Neyco m'envoie pour suivre la pastorale. Pouvez-vous m'indiquer le chemin de son bureau s'il vous plait ?"

Le bon clerc lui expliqua l'itinéraire à suivre et Warrr réussi finalement à se retrouver devant la porte de Monseigneur Neyco. Il frappa puis entra.

"Bonjour, je viens suite à votre invitation. Que dois-je faire à présent pour suivre les enseignements du baptême ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: [Neyco] Demande de pastorale - Warrrick (achevée & archivée)   Mer 11 Mai - 21:57

La mini ayant été informer que le bailli du Rouergue arrivai suite à ses conseil se dépêcha.

Ah Warrick mon ami venez nous allons aller en salle de cours en salle sainte Kyrène.

[Neyco] Demande de pastorale - Warrrick (achevée & archivée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1