Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlilotte
Visiteur

MessageSujet: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Jeu 9 Juin - 18:24

Charlilotte arriva dans ce lieux encore inconnu... Bizarre toutes ses portes partout.
Mais elle pensait avoir trouvé la bonne.

Bonjour, il y a quelqu'un?
Je suis Charlilotte, de Rodez. Je voudrais faire ma pastorale pour me faire baptiser...avec la bestiole bien sur!
Dans la salle d'à coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Ven 10 Juin - 8:27

Mini biscuit qui passe, une voix connue. Ah enfin elles s'étaient perdue les donzelle.

Charlilotteeeeeeeee.

On cours, enfin un nain qui cours ç a à toujours un temps de retard vu ses tites jambes. Un élan prit, un saut un bisous et voila. Vive les biscuits.

Bonjorn toua.

Maxi sourire.

Bah elle est ou la bestiole? Elle est perdue nom d'un biscuit?

Visiteur

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Sam 11 Juin - 15:11

Miniiiiiii Biscuiiiiiiiiitttt!!
Hihi, j'ai trouvé le chemin... un exploit!

Pour ce qui est de la bestiole, je crois qu'elle s'est perdue....
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Mar 14 Juin - 12:18

Mini biscuit qui sourit.

Donc on commence par toi alors si tu es pour?

Visiteur

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Mar 14 Juin - 13:05

D'accord, je te suis... La bestiole viendra surement...
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Mer 15 Juin - 12:02

Mini biscuit qui sourit.

Bien en ce cas suis moi en salle Saint Titus.

Visiteur

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Jeu 23 Juin - 18:58

Arrivée improbable et tardive ...très tardive...(trop?). Et surtout arrivée discrète...

SLAAAAAMMM !!!!!

Hé oui...une porte qui s'ouvre façon western pendant la conquête de l'ouest, une bestiole essoufflée et rouge qui s'écroule dans un coin de la pièce, se relève dos à la place où étaient Charlie et la mini...Mince d'ailleurs ici pouvait elle l'appeler la Mini? Devait-elle lui donner du Monseigneur ou de tout autre titre idoine?

Elle renifle la bonne odeur de biscuit: si elle ne la voit pas, Neyco est pas loin ou récemment sortie de la pièce...

Comment dire qu'elle est en retard parce qu'elle a passé son temps à rêvasser en suivant dans un champs les pérégrinations d'une bestiole à 7 points, puis qu'elle s'est allongée dans l'herbe qui sentait si bon et a finit par s'endormir?

Elle a bien une excuse toute prête genre ..le portier voulait pas croire que je faisais une pastorale...mais ce serait mentir...et commencer sa pastorale par un mensonge c'est peut être... rectification c'est surement pas la meilleure des façon de faire... qui allait penser qu'elle voulait vraiment se faire baptiser après telle "erreur". Le mieux c'était de ne rien dire ...si elle ne disait rien elle ne pouvait pas mentir...logique!

Alors dans un sourire désarmant en élevant un peu la voix pour se faire entendre de Charlie et de la Mini (qui soit sont parties soit sont dans son dos si vous avez tout bien suivi)

Coucou c'est moi je suis là... et je suis prête ...

Visiteur

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Ven 24 Juin - 14:54

Charlilotte arriva après avoir rendu sa première copie...

Cocciii!!!
Comment as tu pu me laisser toute seule? Pendant que toi tu te baladais dans les couloirs!!!
Tu faisais quoi?

Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Ven 24 Juin - 16:19

Mini biscuit qui avait entendu une jolie voix, op sa Cocci chou.

COcciiiiiiiiiiiii

Bisouillage mode on.

Tu t'es perdue avoue tout nom d'un biscuit. Bon aller zou les filles en salle de cours.

Ma Cocci chou vient avec moi.

Visiteur

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   Ven 24 Juin - 18:09

Perdue? euh..mais que répondre....

oui
dans ses pensées, sa curiosité qui la pousse à suivre le long voyage d'une coccinelle le long d'un brin d'herbe, son envol pour une fleur, son escalade sur un tronc ...
mais perdue dans un champ en friche aux abords de Rodez ...non!

Elle rêve d'avoir une réponse à la normande sur le coup...Faudra qu'elle demande à Virgile de l'entrainer à répondre oui et non ou ni oui ni non en une seule phrase.

Heureusement Neyco l'entraine:

Ma Cocci chou vient avec moi.

Je te suis ...Monseigneur

MessageSujet: Re: [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole   

[en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1