Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de Pastorale de sire Napolitain de Biellocrouschkoff [En cours]

AuteurMessage
Napolitain
Visiteur
Napolitain

MessageSujet: Demande de Pastorale de sire Napolitain de Biellocrouschkoff [En cours]   Jeu 27 Oct - 15:28

Le taciturne et magnanime seigneur de Bussy avait mangé une pomme et avait bu l'eau de la rivière avoisinante des collines perdues.
Il s'avançait dans cette belle batisse et entra calmement avant de se présenter dans la salle des pastorales.

Bonjour, je suis Napolitain de Biellocrouschkoff.
La dernière fois je suis venu afin d'effectuer ma pastorale, j'ai malheureusement dû m'absenter pendant une assez longue période, mais rassurez-vous, je suis de retour en pleine forme!
Pourrais-je terminer ma pastorale avec la diaconesse Pandorha?

Il attendit sagement une réponse prochaine.

Diaconesse de Sancerre
Diaconesse de Sancerre
Pandorha

MessageSujet: Re: Demande de Pastorale de sire Napolitain de Biellocrouschkoff [En cours]   Ven 28 Oct - 12:11

La diaconesse avait été prévenue, un certain Napolitain demandait après elle, aussi, elle se rendit sur place.

Ah Seigneur de Bussy, quelle charmante attention de venir nous rendre visite. J'ai entendu dire que vous vouliez poursuivre votre pastorale. Etes-vous sûr de vous ? Vous n'allez pas de nouveau m'abandonner en cours de route ?

Petit sourire en attendant sa réponse.

Visiteur
Napolitain

MessageSujet: Re: Demande de Pastorale de sire Napolitain de Biellocrouschkoff [En cours]   Ven 28 Oct - 17:21

Quelques mots d'amour..

Oh, je n'espère pas, mais ces choses là ne se décident pas.. Quand pouvons-nous commencer?

Diaconesse de Sancerre
Diaconesse de Sancerre
Pandorha

MessageSujet: Re: Demande de Pastorale de sire Napolitain de Biellocrouschkoff [En cours]   Ven 28 Oct - 20:56

Est-ce qu'elle reprenait la pastorale au début ? Ou bien là où il n'avait pas pu la continuer. Un manque de temps arrive à tout le monde... mais c'est un homme... peut-être que ... mais non aller, on verra comment il se débrouille pour les autres leçons, si cela ne va pas, on reprendra tout depuis le début.

Bien, soit, mais si vous partez encore une fois, vous reprendrait à zéro et vous avez intérêt à être un élève modèle.

Courage se dit-elle, il n'est pas aussi...que tout le monde le dit.

Suivez-moi je vous prie.

MessageSujet: Re: Demande de Pastorale de sire Napolitain de Biellocrouschkoff [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pastorale de sire Napolitain de Biellocrouschkoff [En cours]
Page 1 sur 1