Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de Pastorale de M1ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m1ne
Visiteur

MessageSujet: Demande de Pastorale de M1ne   Dim 30 Oct - 16:33

bonjour,

tout d'abord je me présente M1ne de Saint Palais , je suis Berrichon depuis toujours et j'avouerai qu'au vue de mon age avancer il serait temps que je commence a me poser des questions sur mon avenir , et je souhaite alors rejoindre la famille du très haut ...et j'aimerai que ce soit la diaconesse de Sancerre,qui m’ouvre les portes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
Diaconesse de Sancerre
Diaconesse de Sancerre

MessageSujet: Re: Demande de Pastorale de M1ne   Mar 1 Nov - 15:18

Pandorha avait été prévenue, une autre personne voulait la voir. Elle se rendit donc auprès de la personne avec un sourire. Elle était vêtue d'une robe d'un bleu entre le foncé et le clair, les cheveux étaient détachés et elle portait un petit pendentif à son coup, une croix.

Seigneur de Saint Palais, quel plaisir de vous voir ici. On m'a dit que vous vouliez faire une pastorale en vu d'intégrer la famille Aristotélicienne ?

Si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir me suivre, nous commencerons dès maintenant.

Par-ici.

Demande de Pastorale de M1ne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1