Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demande de Pastoral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mejoada
Visiteur

MessageSujet: demande de Pastoral   Sam 14 Juil - 12:34

bon elle avait eu du mal a savoir ou venir pour faire sa pastoral, resté donc plus que cet endroit qu'on venait de lui indiquer, elle espérait fortement qu'on puisse l'y aider ou carrément lui faire faire sa pastoral, elle se présenta donc a l'entrée et s'exprima a la personne présente.

bonjour je suis Méjoada, j'habite Thiers et j'aimerais fait ma pastoral, pourriez vous m'aider ?

elle attendit sagement muni de son sourire toujours affiché sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   Mar 17 Juil - 6:01

Mini biscuit avertie des arrivées.

Le bonjorn à vous je suis mgr Neyco enseignante ici même. Je puis en effet vous aider, mais avant toute chose. Auriez vous auparavant vue votre curé en votre ville ou votre évêque?

Visiteur

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   Mer 18 Juil - 0:46

elle sourit a la dame qui se présenta devant elle.

bonjour,

non je l'ai pas vu, (parce qu'il ne fais aucune action RP même pas la messe) je me suis adressée a son éminence Ivrel et j'ai pas eu de réponse du coup cela fait des mois et des mois que je cherche en vain ou faire ma pastorale, (j'aurais bien aimé la faire en RP mais voila dans le BA on a pas trop de curé dispo).
du coup il ne me reste plus que vous.
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   Jeu 19 Juil - 9:23

Mini écoutant.

Hum je vois votre curé ne fait aucune messe In grabus? Étonnant, je vous conseille vivement de lui écrire. Si et seulement si vous n'avez aucune réponse je vous ferai donc pastorale. Par la même réécrivez à Son Éminence qui sait. Si cette dernière ne veut ou ne peut faute de temps vous la réaliser je vous prendrais sous mon aile.

(dans le BA il y en a plein des curés donc ça m'étonne mais bon)

Visiteur

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   Jeu 19 Juil - 15:27

la ce fut un profond soupire.

très bien je vais continuer d'écrire.

elle quitta la pièce de la même façon quelle était entré, sans obtenir de réponse réelle, tous comme les tonnes de lettre quelle avait envoyé, après tout pourquoi s'acharner.

(je vous ai dit que le curé de Thiers ne fais que l'IG pas de RP et que donc elle fait pas de pastoral, et je vous ai dit avoir écrit a son éminence mais son pc est en panne et elle fait le minimum)
leilan
Visiteur

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   Jeu 19 Juil - 16:23

(arf si mon Lei il était encore vivant je te l'aurais fait moi ta pastoral mamounette^^)
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   Jeu 19 Juil - 16:38

(point de pollution HRP JD Leilan merci. Actuellement si votre perso ne peut être baptisé et si le mien est pas sure que le votre est un minima croyante forcément elle va pas faire cours. Ensuite vous n'avez pas préciser que le curé faisait l'iG si il fait IG il doit faire forcément les baptêmes voila. Maintenant pour le perso Ivrel à par dire que ça fait des mois que vous avez pas de news vous n'avez rien dit. Donc merci de vous relire. Si vraiment rien d'ici 1 semaine alors mon perso vous recevra à nouveau sur ce sujet pas avant
Bon jeu)

Visiteur

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   Jeu 19 Juil - 16:53

(si elle fait pas de RP elle fait donc pas de pastoral, elle est juste la pour préparer la messe dans l'église et ne fait rien d'autre et je vous l'ai dit que cela fait plusieurs moi je n'ai pas besoin de me relire, de plus je n'insiste même pas, vous voulez pas me faire faire la pastorale et bien tant pis d'ou le faite que j'ai fait retirer ma marionnette, je vais bien finir par trouver quelqu'un qui a envie de le faire.)

de plus je demande a faire ma pastoral, le baptême vient donc après.

Citation :
elle sourit a la dame qui se présenta devant elle.

bonjour,

non je l'ai pas vu, (parce qu'il ne fais aucune action RP même pas la messe) je me suis adressée a son éminence Ivrel et j'ai pas eu de réponse du coup cela fait des mois et des mois que je cherche en vain ou faire ma pastorale, (j'aurais bien aimé la faire en RP mais voila dans le BA on a pas trop de curé dispo).
du coup il ne me reste plus que vous.

(vous voyez je vous l'ai dit plus bas)
(sur ce)
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   Jeu 19 Juil - 17:19

(En fait je m'explique, un clerc n'est pas forcément enseignant mais peut célébrer nuance. Maintenant moi pas vouloir rien à voir, mon perso ne fait pasto qu'à ceux qui croient du coup elle se renseigne. car quand on commence un truc et que personne ne suis non merci j'ai déjà donné.
Sur ce à la semaine prochaine.
Fin du HRp je vais l'effacer)

Visiteur

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   Jeu 19 Juil - 17:35

(si il fait pas de RP je vois pas en quoi il peut faire une pastoral, vu qu'une pastoral c’est surtout de l'écrit comme un devoir donc RP donc pour un prête qui fait que de l'IG ça me semble difficile de faire et une pastoral et un baptême qui eux se passe en général sur le forum)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de Pastoral   

demande de Pastoral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1