Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Registre des diplômes des clercs de la province

AuteurMessage
Bender.B.Rodriguez
Archevêque de Bourges
Archevêque de Bourges

MessageSujet: Registre des diplômes des clercs de la province   Dim 9 Sep - 12:03

• Pandorha : licence en théologie à Noirlac

Citation :
    Notables, Prélats,
    Frères, soeurs,
    Chers amis,

Moi , Frère Uriel, Professeur du Séminaire Saint-Benoit, en ce neuvième jour du neuvième mois de l'an de grâce mil quatre-cent soixante, désire porter à votre connaissance les faits suivants :

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit et de par notre mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, je décerne à la séminariste Pandorha d'Arundel des Olonnes, le titre de Licencié en Aristologie du Séminaire de Saint-Benoit. Cursus long en onze leçons.

Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foi et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.

Scellé en l'Abbaye Saint Arnvald de Noirlac en Berry, ce jour

Frère Uriel

Registre des diplômes des clercs de la province
Page 1 sur 1