Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Pastorale] Gade

AuteurMessage
Gade
Visiteur

MessageSujet: [Pastorale] Gade   Jeu 5 Déc - 21:45

Gade n'avait plus très fière allure actuellement, mais sans doute cette mésaventure l'ayant conduit non loin de la mort qui l'avait enfin fait se décider.

Bonjour, pardonnez mon état peut présentable. Je viens pour suivre un enseignement pastorale, et je dois vous confier que le temps m'est compté. Les médicastres ne m'assurent pas un avenir des plus vifs, nous verrons bien si je parviens à me redresser.

Il esquissa un faible sourire.

Ah oh ... j'ai oublié d'me présenter ... Gade.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre

MessageSujet: Re: [Pastorale] Gade   Ven 6 Déc - 13:04

Mini passant, un dernier bâillement la vie c'était difficile matin, midi ou soir. Oui bon elle exagérait pour elle la vie était constitué d’événements fou lui permettant de s'amuser encore et encore.
Arrivant à l'accueil, un des pages lui avait dit que l'homme s'était perdu dans les bureau aussi sachant que ce dernier se présenterai il l'avait réorienté.

Salutation biscuitale à vous Monseuh Gade. Je suis Monseigneur Neyco nous nous sommes écris en soirée.

Veuillez excuser mon page qui vous a reconduit ici mais je doute que le frère Alexandre puisse vous aider surtout qu'il est curé de Bourges.

[Pastorale] Gade
Page 1 sur 1