Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] Prise de fonction

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] Prise de fonction   Mer 26 Oct - 18:04

Sennoa s'assoit à son bureau et soupire
Bon, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prise de fonction   Ven 28 Oct - 10:33

*Girard toque à la porte du bureau,

"toc toc toc"

Seonna: " entrez "

Girard tire le batant et pousse la porte avant d'entrer.*

Ma Mère,

Je voulais encore vous remerciez pour ce que vous faites au nom de Dieu et vous réiterez ma demande concernant mes services à vos ordres pour des travaux divers et bénévoles au couvent.

*Girard reste debout en face de Seonna en attente d'une réponse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prise de fonction   Ven 28 Oct - 14:23

Messire Girard, je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Croyez-moi si vous voulez; j'étais convaincue d'avoir déja abordé le sujet avec vous devant la cathédrale :

Je ne vous ai pas encore remercier personnellement de votre tres aimable proposition de nous aider aux taches du couvent..

Votr aide serait la bienvenue :-)
D'autant plus que nous accueillons un blesse... Accepteriez-vous de vous occuper des repas de son epouse qui nous a rejoint ? J'ai bien peur qu'elle s'epuise a ne pas quitter son chevet..

Si vous voulez bien me suivre je vais vous la présenter.. Peut-être pourriez-vous trouver dans nos placard quelque chose qui pourrait lui donner envie de se nourrir.. Je suis inquiète pour elle, je vous l'avoue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prise de fonction   Sam 29 Oct - 15:54

Je vous laisse me précedé, Mère Sennoa, je ne sais pas où se trouve l'hospice des malades. scratch

C'est avec plaisir que je vais préparer une soupe dont j'ai le secret (je viens d'embrasser la carrière de maraîcher Wink ) pour cette brave épouse. Smile

J'espère que notre seigneur viendra en aide à ces gens. Je vais prier pour eux et pour vous aussi, Mère Sennoa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Prise de fonction   

[RP] Prise de fonction
Page 1 sur 1