Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   Lun 10 Sep - 18:22

[Copie du texte présenté à ROME / Bourges]

Se présentant devant l’Archevêque de Bourges, Grégory de Festigny, connu sous le nom de GRIFFES, posa genoux à terre avec humilité… Il inspira et avec dévotion il prit la parole…

Excellence MonSeigneur KUZCAU,

C’est avec Joie et Plaisir que je viens de prendre connaissance que ma candidature pour le Diocèse de Cahors a été acceptée.
Aussi, c’est sous votre juridiction spirituelle que je me place ainsi que sous l’autorité de mes pairs pour engager à jamais mon être, ma dévotion, ma foi et mes forces à œuvrer pour l’Amitié Aristotélicienne.

Par mon être, je m’engage à la triple obéissance, celle de la hiérarchie instaurée par Christos, celle des Dogmes et celle du Droit Canon,
Par ma dévotion, qui sera sans limite, je m’engage à tenter l’Entéléchie telle que décrite par Aristote et serais exemplaire devant le Très-Haut comme devant ses Créatures.
Par ma foi, je m’engage à ne pas fonder de famille et, de ce fait, le célibat et la chasteté seront mes alliés, j’en scelle le vœu, pour ne consacrer mon Amour qu’à Celui qui Aime ses Créatures en retour.
Par mes forces, je ne porterais pas d’arme, si ce n’est pour l’apparat si mes titres ou fonctions me l’autorise.

Excellence MonSeigneur KUZCAU,

J’obéirais aux Commandements, aux Autorités Religieuses, aux Saintes Ecritures, par mes Idées, mes Actes et ma Foi. J’œuvrerais comme le Très-Haut nous l’inspire, combattrait l’acédie et la créature sans nom… Vivrais dignement dans la Charité, les Vertus et l’Amitié.

Pairs et Excellence, je suis votre dévoué.

Il resta à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   Mar 11 Sep - 21:47

hrp / d'ailleurs, n'a-t-on toujours pas pensé à créer la section pour le diocèse de Cahors?
ivrel
Evêque de Clermont
Evêque de Clermont

MessageSujet: Re: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   Mer 12 Sep - 0:25

ça va venir lol!

Invité

MessageSujet: Re: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   Ven 14 Sep - 16:48

HRP¨:dés que je trouve le temps pour Embarassed

Griffes, Frère Griffes, ou plutôt maintenant Monseigneur Griffes.
Toutes mes félicitations pour cette nomination, puisse notre colaboration être fructueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   Sam 15 Sep - 9:43

Elle sera riche en Amitié, j'en suis convaincu Wink

D'autre part, suite à échanges avec Robert Savoie, Primat de France qui préside l'Assemblée Episcopale, il serait souhaitable que vous puissiez m'offrir l'ordination. Est-ce envisageable ?

HRP / Du coté codage IG ; je ne sais pas comment cela se passe Neutral ... a qui dois-je m'adresser pour que mon personnage apparaisse comme Evêque sur l'interface Question

Merci pour tout cheers / fin HRP
ivrel
Evêque de Clermont
Evêque de Clermont

MessageSujet: Re: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   Dim 16 Sep - 7:43

IG : Le primat devrait en faire la demande à LJS.

Invité

MessageSujet: Re: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   Dim 16 Sep - 13:48

Mes félicitations monsiegneur !

Quelle bonne surprise ; j'ignorais que Cahors était sous cette juridiction (peut-être justement parce que la partie qui lui était réservée n'existe pas !).
ivrel
Evêque de Clermont
Evêque de Clermont

MessageSujet: Re: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   Dim 16 Sep - 19:38

C'est fait, je viens de modifier le forum Wink

Invité

MessageSujet: Re: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   Lun 17 Sep - 11:08

Merciiiiiiiiiiiiii cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES   

[RP] Voeux de Dévotion de l'Evêque GRIFFES
Page 1 sur 1