Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] Confessionnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Sam 9 Fév - 10:06

Oui je lui ai deja demandé son pardon et elle me l'a accordé.

Gerei avait senti comme un décéption dans la voix du confesseur.

Trés bien,je ferais penitence. Merci mon père.

Il sortit du confessional.
En marchant vers la sortie de l'église il se sentait libéré du doute qui le rongeait.

Mon bras est libre maintenant et rien ne le retiendra plus.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Dim 9 Mar - 15:17

kratos hesitait depuis un bon moment pour aller se faire confesser
enfin aujourd'hui il avait eu le courage de se rendre au confessional
une fois entrait dans la tite boite du péché il dit:

bonjour mon père ! pardonnez moi mais je crois que j'ai péché

il attendit sagement que son confesseur lui reponde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Dim 9 Mar - 19:34

Le curé reconnut la voix de Kratos... venait-il parce que la veille il lui avait qu'il le tuerai s'il apprenait qu'il devenait apostat?!
Le curé se prépara donc à tuer Kratos.

Bien entendu mon fils, vous avez péché, et c'est pour cela que vous venez! Admettre qu'on pêche est le premier pas vers le pardon de Dieu!
Je t'écoute Kratos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Dim 9 Mar - 20:47

entendant le curé lui repondre kratos commença à tout lui dire

bon alors fra comme tu le sais alan n'est plus...
car je crois que j'ai penser trop fort et du coup il a entendu et c'est donc donné la mort....le pauvre petit !

apres lil c'est pendu et je crois que c'est de ma faute

mon dieu! mon pere je suis un meurtrier !

se grattant l'epaule

et puis apres l'attaque de l'autre jour
j'ai envie de me venger je veux le tu...

apres je peche souvent par colere...et je suis las de la vie
vous m'avez parlé que je ne dois pas avoir la postat
pourtant j'ai quelques difficultés reinales en ce moment^^

oui comme je disais je suis las de la vie
mon pere a defauts de celebrer mon mariage vous pourrez preparer mes funerailles???

kratos triste et perdu attendait une reponse du curé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Dim 9 Mar - 21:12

Le curé hésita... devait-il reprocher à Kratos d'avoir souhaité la mort d'Alan? Sur un plan purement religieux, il était évident que oui, mais sur un plan humain... il passerait outre!

Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était Kratos qui parlait de reims... manière détournées de parler d'apostasie, ainsi donc, il allait devoir éliminer Kratos... Vu que celui-ci semblait ne pas vouloir aborder de front ce problème d'apostasie, le curé décida de rentrer dans son jeu :

Hum... donc vos reins sont en train de lâcher... un tout petit peu, ou beaucoup?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Dim 9 Mar - 21:19

kratos fut etonné de la reponse du curé
il lui parlait qu'il etait un meurtrier et qu'il souhaitait la mort des autres mais le confesseur ne s'interessa donc pas à ce que kratos lui disait....

et bien mes reins euh...pourquoi le curé lui parlait de ça !!!?

ah oui aussi je suis pour la polygamie !!!!

j'espere qu'il va réagir. je me sens mal, je n'ais plus de raison de vivre et lui me parle de mes reins pensa-t-il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Dim 9 Mar - 21:23

Le curé resta affligé, pâle... bien sûr qu'il savait que Kratos mentait! Il mentait pour ne pas lui avouer qu'il était apostat, et donc renier sa foi en la religion aristotélicienne!
Il se prit la tête entre ses mains... comment avait-il pu placer une telle confiance en Kratos?
Il respira bruyamment.

Kratos... tu pêches par acédie!
Tu ne prends plus plaisir à la vie terrestre, cela est très grave. Il faut que tu y reprennes goût, et ce, malgré tes erreurs passées... et surtout, tu dois te remettre dans le Droit Chemin, recroire en Dieu et aux valeurs aristotéliciennes! Tu m'as compris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Dim 9 Mar - 21:31

kratos sentait que le curé n'allait pas bien
et sa reponse le prouvait bien evidement
il recomença a se gratter l'epaule qui lui demangéait

Citation :
Kratos... tu pêches par acédie!
Tu ne prends plus plaisir à la vie terrestre, cela est très grave. Il faut que tu y reprennes goût, et ce, malgré tes erreurs passées... et surtout, tu dois te remettre dans le Droit Chemin, recroire en Dieu et aux valeurs aristotéliciennes! Tu m'as compris?

acedie!! non ! je ne me detourne pas de dieu et des valeurs aristotéliciennes mais il est vrai que je n'ais plus gout à la vie et a moins que j'ai raté un chapitre ce n'est pas renier sa foy que cela? si?

kratos etait tres inquiet sur le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 10 Mar - 15:13

Là, le curé ne pigeait pas! Comment un apostat pouvait-il dire qu'il ne se détournait pas des valeurs aristotéliciennes? Kratos était-il stupide? Si oui, le curé tombait vraiment des nues!

Hum... mais enfin Kratos... et tes reins alors?!

Le curé transpirait à grosses gouttes, il ne connaissait que trop bien ce cas psychotique de baptisé qui n'était pas capable d'assumer son baptême mais qui s'accrocher à ce titre à tout bout de champ! Mais Kratos, atteint par cette maladie, allons donc?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 10 Mar - 18:03

kratos etait de plus en plus perdu...le curé ne s'interessait que à ses reins !!!? bizarre ce n'est pourtant pas un medecin...

arrrf tu sais fra mes reins vont à peu pres bien !
mais crois tu que c'est moi qui est provoqué la mort de lil et de alan?

et crois tu que je vais reprendre gout à la vie?

que dois je faire?????dit-il pris de panique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Mar 11 Mar - 7:14

Le curé compris que ce n'était plus la peine de parler apostasie, il ne tirera plus rien de ça, il revint donc aussi à Alan et Lil.

Et bien Kratos... pour Alan, je ne pense pas que tu sois responsable de sa mort, pour te donner un avis franc sur lui, ce mec avait un égo complètement surdimensionné, pire que le mien je dirais même! Tu sais, il a bien snobbé la gestion de la mairie la moitié de son mandat parce que le village ne lui allait plus! Donc bon, il est mort, mais ne culpabilise pas pour ça!

Pour Lil... et bien je pense que c'est la faute d'un peu tout le village en fait! Si tu le reconnais et si tu sais faire deuil, c'est très bien, cela veut même dire que tu as plus de respect pour la vie que bien d'autre personnes. Auquel cas, ta période de dépression ne sera pas définitive, tu finiras ton deuil et passera à autre chose, donc surtout, ne t'inquiète pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Mer 12 Mar - 18:01

kratos etait presque satisfait des reponses du pere fra_diavolo...

fra....euh...mon père que dois je faire pour finir cette confession?

je dois reciter un truc...? enfin comment cela se passe d'habitude?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Dim 23 Mar - 8:21

Et enfin, le curé se réveilla Cool

Ha hem... bah oui, pour être absout de ses péchés, faut faire pénitence!
Dans ton cas, la tienne sera de recouvrir goût à la vie, tout en restant dans la piété, donc ce sera : trois jours de travail à l'église, obligation de boire au moins trois bières chaque jour pendant une semaine (mais n'abuse pas non plus!) puis je pense que ce sera bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Mar 25 Mar - 22:06

Tu viendras à mon procès ?

le messant acar veut me donner un procès arrf finalement je vais me laisser mourrir c'est mieux cela fera pas une grosse perte pour thiers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   

[RP] Confessionnal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9