Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] Confessionnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Dim 4 Nov - 21:44

oui fra , je veut aussi vous avouer mon avarice, je vais tres souvent en taverne la bourse vide, ainsi je trouve tooujours une bonne âme charitable prête a me payer a boire, alors que je cache mes ecus dans mes ruches, mais ca oups .............

Sofio reflechissait et venait d'en dire trop la, elle changa de vox et prit une grosse voix bourru.

Ca fra, mes ecus c'est sacrés et si quelqun venait rendre visite a mes ruches il faudra faire attention dans les rues la nuit......

Puis elle enchaina avec un sourire et un ton mielleux.

Dites pour le truc la de pas tuer ou faire du mal a quelqun ca compte la torture aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 5 Nov - 14:40

Fra fut déçu que Sofio ne parlait plus de ses relations amoureuses... mais qu'à cela ne tienne, il avait un plan!

Hem... la torture c'est pas bien non plus, ça consiste à faire souffrir une créature de Dieu! Enfin, c'est pas bien quoi...

Mais sinon, vous n'avez jamais essayé d'avoir une relation avec un type couvert de sueur à la sortie d'un match de soule?!
[i] Fra insista énormément sur le mot sueur... comme si une mauvaise pensée lui étiat passé par la tête!
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Lun 5 Nov - 20:43

Sofio se frappa le front avec le revers de la main, ce détail la mais oui!!!!

Bien sur fra, cela est arrivé recemment, moi vous comprennez voir un corps masculin en mouvement cela me met en émoi et puis mon herma il est plein de partout, une vraie brûte, un vrai mec quoi, d'ailleurs il faudrait pas qu'il me trouve ici seule avec vous car il s'imaginerait des trucs nous deux seuls dans la nuit et vos mains qui sont moites.......

Mon pére ce jour la nous avons roulé dans l'herbe jusqu'au feu d'artifice totale, cela a été une implosion et comment vous dites vous déja la communion voila c'est ca on a communié tous les deux meme qu'il m'a donné l'ostie herma ..............

Dites pour communier faut être habillé comment???car nous comme on savait pas trop on a tout enlevé.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 5 Nov - 21:25

Fra était mort de rire... heureusement que le grillage le cachait... puis se ressaisissant
Hum, alors juste les osties, ça n'existe pas chez les aristotéliciens!
Sinon pour la comunion... bah si ça vous intéresse on en fera une ensemble, je vous expliquerai.
Fra prenait un malin plaisir à pouvoir dire inocemment des choses cochonnes dans un confessional, car une comunion n'avait rien de cochon, mais bon, vu le sens qu'en avait Sofio, ça l'était largement!

Sinon, d'autres péchés? Les voyageurs, vous vous les faites aussi?
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Lun 5 Nov - 21:58

les voyageur certes non quoi que !!!!si une fois une seule fois mais il faisait nuit et j'ai cru reconnaitre en lui une de mes connaissances, je suis donc arrivée par derriere et j'ai mis mes mains sur ses yeux, puis je l'ai embrassé dans le cou, et a son souffle j'ai senti que cela n'etait point déplaisant donc j'ai continué ma descente infernale, losque le monsieur en question m'a ouvert son coeur, j'ai bien vu que ce n'etait point mon ami, car ses mains étaient plus rugueuses, sur ma peau, surtout au niveau des "saints" donc je lui ais fait la remarque comme quoi nous nous connaissons pas et ce monsieur m'a dit son prenom moi le mien et nos avons pu reprendre nos ébats, c'est aussi a ce moment la que l'ancien curé de Montpensier le pére cendres est intervenu, il nous a pourchassé avec un balai en criant que nous etions le mal et de nous en repentir, puis il nous a crié quelque chose comme Aristote est pas dupe repentez vous et mon voyageur de la nuit est parti vite et loin je ne l'ai jamais revu j'ai toujours gardé son pantalon en souvenir, et puis cela me permettrait peut etre de l'identifier un jour........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 5 Nov - 22:08

Un pantalon comme unique signe... wouh... Fra retint alors que s'il croisait un voyageur sans pantalon ou avec un mal assorti, il faudrai qu'il l'invite dans son confessionnal.bon on a fait les soldats, les souleurs, les voyageurs... qu'est-ce qui reste bien encore? Après une courte hésitation, il dit :

Hum, comme ça, à vue de nez, vous direz que vous vous êtes fait combien de rapport en dehors du mariage et avec combien de personnes différentes?
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Mar 6 Nov - 14:24

a vue de nez a vue de nez il etait marrant lui comment avoir pu compter ca, peut etre que le nombre dépendait de sa pénitence aussi, plus il il y en aurait plus elle devrait se taper de corvées donc elle refléchissa un deux c'etait pas crédible timidement elle avanca un chiffre.

"Heu 5 je pense oui 5 c'est bien"

elle attendait un verdict avec nervosité, l'église c'est pas commode on lui avait bien dit avant de partir, mais apres en ressortant son compteur repartait a zero avec les pêches effaces, c'etait bien parfois de refaire une mise au point et de repartir toute propre, comme quand on allait au lac on enlevait la crasse et c'etait reparti pour quelques jours apres.

Dis fra ca sent bizarre ici, on dirait du vin oui une odeur de vin répandu tu as casse une bouteille??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Mar 6 Nov - 15:07

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan! Fra était complètement incrédule sur ce coup la. Attend, tu veux dire que tu as eu des relations qu'avec cinq mecs différents ou que tu as eu en tout et pour tout cinq relations hors mariage dans ta vie? Je te rapelle juste qu 'en mentant ici, tu te ment à toi-même, ainsi qu'à Dieu qui est super balèze, et omnicsient... alors cinq, c'est ton dernier mot Sofio?!
En réalité, Fra s'attendait à un chiffre entre quarante et cinquante...

Hum l'odeur... heu... réduction de pénitence de moitié si tu ne dit rien à personne! En réalité, sur ce coup la, Fra flippait à mort car il était privé de bière pendant une semaine par son évêque, alors si elle apprenait qu'une odeur de vin était dans son confessional, Fra était mort!
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Mar 6 Nov - 20:03

oula comment qu'il allait lui!!!!donc il n'etait pas dupe pfff il fallait se ratrapper sur ce coup la pour ne pas paraitre menteuse aux yeux de lui la haut.

"fra, fra tseeee tseeee enfin je pensais que tu parlais en meme temps au meme moment tseee tseeee"

Puis un petit rire nerveux en sortit

"voyons voir disons que si je compte 5 a thiers 8 a montbrisson 13 a montpensier je compte les autres duchés ou on parle que du BA????"

Sofio essayait de compter sur ses dooigts mais ils etaient dépassées depuis longtemps, elle chercha de quoi faire des batons et des croix mais rien alors elle regarda le grillage et se representait ses amants pour chaque intersection.mais le grillage s'arretait a la penombre du peu de lumiere qu'elle decida de suivre avec ses doigts la continuité, a tatons elle alla un peu plus sur la gauche au fond, mais elle sentit un contact humain, un doigt???une main???un membre en tous cas tout humide et tremblotant, elle décida de tater afin de suivre quel etait cette partie du corps, quand soudain elle arriva sur une ceinture, mais alors fra avait menti le grillage avait bien un trou!!!!mais cette peau touchée c'etait ?????

"Fra mais c'est quoi? votre doigt???ou bien etais ce??non pas possible "

Elle retoucha mais plus rien n'etait la.

"Donc pour en revenir a nos moutons, je dirais bien 75 oui cela me semble bien si on reste dans la limite du BA bien sur"

Elle se demandait si le chiffre allait convenir et qu'elles en serainet les conséquences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Mar 6 Nov - 20:53

Fra sursauta...Arg..cinq personnes en même temps... moi qui me prenait pour un chaud lapin! Sur le coup, si Fra n'était pas curé, il aurait bien tenté de battre le record de Sofio pour se rassurer de sa virilité...

Quoiqu'il en soit, Fra était très satisfait des nouveaux chiffres fournis, cela lui paraissait nettement plus réaliste... un brin caricatural, mais comme tout humain, Fra avait tendance à croire plus facilement ce qu'il voulait croire que ce qui était vrai!
Cependant, Fra était inquiet, Sofio avait découvert le trou dans le confessionnal que Fra utilisait pour tripoter les filles qui passaient... immédiatement, il remis une planche de bois devant le trou pour que Sofio n'y ai plus accès!

Hum... alors... oui, il me faudrait aussi savoir... pour l'extérieur du BA!
Fra espérait que Sofio n'ai pas perçu la pointe cannibale de sa voix sur la fin de sa phrase.
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Mar 6 Nov - 21:12

fra etait bien exigant ce soir la sofio tata dans le noir pour retrouver le bout de membre qu'elle avait senti, mais elle ne sentait plus rien , elle resta donc a se demander ce que cela pouvait bien être.

en dehors du dûché la elle ouvrit de grands yeux il lui fallait pas compter quand même,......

"Pfffff tout ca......puréeeeeee ca en fait dites les ducs et les eveques ca compte pour un ou c'est que moitié??"

La le monde s'ecroula car elle comprit qu'elle en avait encore pour un sacré bout de temps a rester ici...Elle décida de faire diversion.

"Fra, c'est pêche aussi les amourettes a la va vite enfin je veut dire si cela est fait debout sans vraiment etre fait comme pour du bon, enfin je veut dire si cela est fait debout sans vraiment se déshabiller vite fait bien fait comme on dit ca compte aussi , ou ca compte pas vu que ce n'est pas fait comme il faut c'est plutot un coup pour rien non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Mer 7 Nov - 16:23

La diversion de Sofio aurai pu réussir... seulement si... elle n'avait pas fait l'erreur de mentionner qu'elle avait couché avec des évêques! Ca allait faire du monde à faire chanter ça pour Fra Diavolo!
Il devint alors très agité, sa voix était encore plus cannibale qu'avant :

Des évêques des évêques!! Et des ducs! Il rajouta les ducs assez rapidement pour essayer de faire en sorte que Sofio ne s'apperçoivent pas qu'il s'intéressait surtout aux évêques... cependant, il ne dit pas ducs avec la même conviction qu'évêques!

Allons ma fille, c'est très important ça, il me faut les noms, pour que je puisse les remettre dans le droit chemin! Pour les préserver de l'enfer lunaire!
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Jeu 8 Nov - 12:51

sofio se sentait dans ne impasse car le dernier éveque avec qui elle avait eu quelques aventures galopantes lui avait fait promettre puis il lui avait dit que cristophe la haut la brulerait subitement si jamais elle en parlait a quelqun un jour.......cruel dilemme

Elle se mordit les lévres et essaya de reflechir a la situation donner un nom pour effacer ses pêches pour apres ou donner un nom et mourri subitement ou ne rien dire et tant pis d'ci qu'elle rejoigne cristophe la haut il aura peut etre oublié ou alors elle arriverait a le séduire peut etre.

Dis Fra il ressemble a quoi critophe la haut il est bel homme????

Quand au nom de l'eveque non je ne peut pas il m'en a interdite sous peine de cuisson immédiate.
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Jeu 8 Nov - 14:09

sofio reflechissait vite pour une fille de la campagne voila longtemps qu'elle cherchait a se caser le cristoph la haut etait peut etre beau et riche ca il devait l'être surement parceque il fallait surement payer la haut pour rester et les mechants eux ils allaient voir le monstre qui n'a pas de noms au berry.

donc si christoph de la haut il l'epousait elle pourrait vivre dans le non peche??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Jeu 8 Nov - 18:22

Christoph? Mais c'est qui ce mec?! Elle doit vouloir dire Christos... Fra était bien décidé à faire parler Sofio, quelquesoit ses diversions, il était trop excité à l'idée d'obtenir de telles informations.

Hum, tu veux dire Christos sûrement! Et bien Christos, c'est lui qui a fondé l'Eglise Aristotélicienne et qui en a instauré les règles, comme, nottament, la chasteté pour les curés et évêques... et bien sûr, quelquesoit les risques, si tu veux être bien vue par Christos, autant que tu me donnes le nom tu crois pas?!
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Jeu 8 Nov - 22:27

soso se dit que fra insistait lourdement et que cela devait être important pour chris.

"je le dirais bien son nom a cricri mais je me souviends plus!!!!z'etes marrants vous les hommes faudrait que chaque personne me soit présenté, en bonne et du forme pourquoi ne pas s'echanger des courriers aussi une fois que l'on a fini, non mais donc ce que je me souviends c'est qu'il est degarni avec un gros nez hehehe!!comme on dit gros nez gros.......hum

" dis fra il ecoute la cricri???"

"et toi fra cela t'es jamais venu a l'esprit toi et ivrel vous pourriez nous faire des petits cricri"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Ven 9 Nov - 8:34

Fra restait pensif... gros nez, dégarni... Eugene? Jeandalf? PSG? Bon Dieu, il y avait du choix là!
Puis, s'appercevant que Sofio lui posait une question, il balbutia...

Heu... quoi donc? Ha oui oui!
Dit-il sans vraiment savoir quelle était la question de Sofio...

Hum, sinon, vous avez d'autres choses à vous reprocher?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 12 Nov - 20:42

Hermanicus arriva au confessionnal... Sofio y était enfermée depuis longtemps en compagnie de Fra_diavolo... bien trop longtemps... Il y avait beaucoup réfléchi depuis quelques jours et il était décidé maintenant : il fallait qu'il parle au curé de Thiers...

Il s'approcha donc du confessionnal et frappa sur la paroi

Bonjour, il y a quelqu'un? Sofio tu es toujours là? faut penser à me laisser mon tour hein j'ai besoin de par... me confesser au père

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:32, édité 1 fois
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Lun 12 Nov - 20:57

sofio qui commencait a s'endormir dans la nuit entendait fra de l'autre coté le souffle court, des bruits parfois non identifiés, et des claquements de langue.........

Puis des pas qui se rapprochaient a grande vitesse enfin la voix de son amourrr.

Citation :
Bonjour, il y a quelqu'un? Sofio tu es toujours là? faut penser à me laisser mon tour hein j'ai besoin de par... me confesser au père

Elle ouvrit precipitamment le rideau et lui tomba dans les bras, en lui soufflant a l'oreille

"j'echappe a la penitence je crois bien qu'il dort"

"Pere fra je dois faire quoi moi alors??car vous avez des clients la"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 12 Nov - 20:59

Bonjour Sofio! Ca c'ets bien passé? tu as été longue dis moi ! Bien à mon tour alors?

Mon père avez vous besoin d'une pause ou on peut commencer de suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 12 Nov - 21:04

Fra sursauta! Il était complètement désemparé, sans qu'il ai eu le temps de faire quoique ce soit, la jolie jeune femme qu'il avait en confession était remplacé par un type très poilu!

Heu, heuuuuuuuuuuu...
Attendez, Sofio n'a pas fini sa confession, je ne lui ai toujours pas donné sa pénitence à faire!
Comme si Fra pouvait oublier de donner ce genre de choses!
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Lun 12 Nov - 21:08

sofio revint vers fra elle se trompa et entra de son coté, quand elle tira le rideaux pour entrer cela eblouit fra, mais elle entra pas le temps au chichi de toute maniere qu'elle soit d'un cote ou de l'autre du rideau ca changait rien, mais quand meme l'endroit était sérré et noire.

Elle s'assit sur les genoux de fra et attendit

"Alors la penitence on fait quoi au juste"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 12 Nov - 21:09

Shocked Des galipèdes ça te va?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   Lun 12 Nov - 21:11

Heu Sofio? tu fais quoi là? tu te trompes de loge non?

énervé, Hermanicus tentait de se contrôler... Il enfouit ses mains dans ses vêtements et trouva un objet à serrer pour maîtriser sa colère qui sourdait...

Mon père? J'espère que vous savez ce que vous faites... Dit hermanicus d'une vois blanche
sofio
Habitué

MessageSujet: re   Lun 12 Nov - 21:14

des galipettes en penitence ????

sofio hesitait elle avait peur de mal interpreter les propos du pere et de rien comprendre, de l'offusquer sinon et en meme temps d'offusquer son chef

HERMA mamourrrr a ton avis des galipettes en penitence j'accepte???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Confessionnal   

[RP] Confessionnal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant